watch anime

Bienvenue sur WA !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Messires et Mes Dames...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eiphis
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Messires et Mes Dames...   Mar 27 Jan - 3:12

Pseudo : Eiphis.
Pourquoi ce pseudo? : En réalité, je souhaitais mettre Igniphis en pseudo mais je me suis trompée dans l'adresse mail aussi ai-je dû en choisir un autre ^^". Cela dit, Eiphis est un diminutif d'Igniphis donc tout va bien Smile. Pourquoi ce pseudo ?... Je ne sais pas vraiment ^^ Igniphis est un de mes OC Je l'aime beaucoup Smile C'est sans doute un peu comme un double littéraire Wink J'ai forgé son nom, il y a fort longtemps, à partir de Ignis (le feu) et de Eiphis (l'épée) Smile
Âge : Ma foi, il n'est guère galant de poser cette question-là à une gente dame -_-". J'imagine que c'est une brute d'homme sans savoir vivre qui a dû créer ce questionnaire XD. Quoiqu'il en soit, je dois sans doute faire partie des aînés ce qui signifie que vous me devrez donc le respect le plus total mes chers kôhai Twisted Evil.
profession : Etudiante (et employée de restauration à l'occasion pour pouvoir payer mes études et mon loyer Sad).

personnel : ? Je crains de ne comprendre le sens de cette question ^^".

Citation ou phrase favorite : Si je la retrouve, je vous le dirai ^^

Un mot qui vous ressemble : Indéfinissable...

Si vous étiez un héros...?: Hum... difficile question car être un héros induit d'être malheureux à jamais. Voulons-nous réellement être malheureux ?

Vos loisirs : Lecture (SF, Fantasy, manga, littérature japonaise mais je reste ouverte à d'autres genres comme le policier ou la littérature jeunesse, etc... ), dessin (lorsque je n'ai pas trop la flemme), l'onomastique (j'adore l'étymologie !!! C'est une des séquelles de mes études littéraires tongue), occasionnellement les jeux vidéo (il vaut mieux pour moi me restreindre sinon, je joue non-stop pendant des semaines et des semaines ^^" Fort heureusement, je ne suis réellement intéressée que par un genre de jeu (les RPG) et puis, je suis nullissime au combat ^^"), inventer des mondes (il fut un temps où je me disais que j'aimerais devenir écrivain... ).

instrument de musique (joué ou préféré) : Je ne sais jouer d'aucun instrument hélas Sad Il m'aurait plu de savoir jouer du piano, de la harpe ou du violon... Dans une autre existence peut-être ^^

Vos films favoris : Il y en a tant... Sans être exhaustive, je dirai : K-Pax, The Machinist, No Body Knows, Hanabi, Equilibrium, Avalon, etc...

Votre chanteur/groupe/style favoris : J'aime les OST de film, d'anime et de jeux Smile J'aime l'univers de Mylène Farmer. Et j'aime tout ce qui est un tant soit peu symphonique avec une jolie voix féminine (ou masculine mais c'est plus rare de trouver ça) et/ou avec un choeur (genre Nightwish, Within Temptation, Dead Can Dance, Lacuna Coil, Stratovarius, ...) >.<

Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : A une époque où la société était/sera une société matriarcale ^^ Vive le culte de la Grande Déesse ! cheers

La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : L'arche de Noé ^^ Je vous ai bien eu XD !!! Dans l'arche, je mettrai plein d'animaux et de plantes, tous ceux que j'aime et en plus, grâce à l'arche, nous pourrons partir à l'aventure ^^v

Ce qui t'effraie le plus : Je ne sais pas trop... mes pensées peut-être ^^"

Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Faut se lever...

Le lien vers ton site préféré : Je vais souvent sur deviantart.com ^^

Anime préféré : Eh bien, je ne sais pas trop ^^" J'aime bien les films de Miyazaki (Mononoke Hime, Chihiro, Le Château ambulant) et sans doute bien des anime mais dont les titres ne me viennent pas en tête là, là ^^" Ce dont je suis sûre, c'est que je n'aime pas trop les anime style "fan service" ou trop gores comme Ken le survivant >.<
Revenir en haut Aller en bas
SilverSurfer
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 27 Jan - 4:30

salut a toi, bienvenue Smile

tu auras accès a tout le forum une fois validée.

sinon, j'ai la même réaction que toi le matin au réveil, et si pour la musique je ne supporte pas la musique française, j'ai les mêmes penchants que toi pour le metal atmospherique/symphonique.

A noter que Strato c'est plus du power metal, et que si strato te plait y'en a pas mal d'autres que je pourrais te conseiller...

bienvenue en tout cas !
Deoner
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 27 Jan - 12:07

Bienvenue à toi Eiphis

Pour être le plus veillie je suis pas si sûr que toi ..... surtout si tu fais encore tes études ^^ d'ailleur tu fais quoi comme études ?

Tu aimes bien christian bale vu tes films préférés ^^ d'ailleurs tu saurais pas ou je peut trouver K-pax en torrent?

Bon pour être autorisé il ne te manque plus que 1 post dans le forum "discussions générales" hors flood ^^

http://www.idpz.net/deoner/exemple.html
Voir le profil de l'utilisateur http://stage6.divx.com/user/deoner
avalon_d9
Psycho Floodeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 27 Jan - 14:29

salut eipheis!!
et oui , je suis démasquée , c'est moi la plus vieille ( du moins encore active sur le fofo )

j'adore ton style d'écriture , ça me fait penser ... à moi Laughing
en tout cas , bienvenue!!

killer's always hungry
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-

Masculin
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 27 Jan - 14:40

salut et bienvenu a toi.
mais non ava tu es bien plus tyranique et perverse

en passant je t'accepterai bien moi mais ca serait pas sympas pour les gars qui doivent effectivement poster 3message parce que ce ne sont que des gars

I AM THE WAY PREPARE FOR SALVATION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
ProxyOne
Old Boy
Old Boy

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 27 Jan - 15:09

Bienvenue Eiphis,amuse toi bien sur WA ^^
Si jamais tu ne sais pas quoi regarder comme anime,n'hésite pas à me demander mon avis(en attendant,pour ce qui est des animes récents,je te recommande les Bounen no Xamdo Wink )

Eiphis
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 27 Jan - 17:10

Bonjour à tous ^^

Merci pour cet accueil chaleureux >.< Cela fait plaisir au lever Very Happy Eh oui, je suis restée bien tard rien que pour m'inscrire ^^

Je vais essayer de répondre à tous aussi vais-je procéder par ordre Smile

SilverSurfer, je savais que je n'aurais pas accès à tout mais quand même, je pensais vraiment pouvoir au moins aller jeter un coup d'oeil au coin graphistes ^^" On m'avait dit qu'il y avait des illustrateurs aussi cela avait fortement aiguisé ma curiosité ^_^ J'ai été un petit peu désappointée quand je me suis retrouvée face à cette horrible fenêtre XD
Quant à la musique, je veux bien de ton aide ^^ A vrai dire, je ne m'y connais absolument pas en courants musicaux ^^" Ma culture musicale (et cinématographique) était quasi-néantielle jusqu'à il y a deux ans à peu près. Et cela ne m'intéressait pas vraiment de savoir qui chantait ou avait composé telle ou telle oeuvre. Je n'aime pas un chanteur ou un compositeur en particulier (hormis M. Farmer) mais juste cette chanson ou ce thème-là. Il faut qu'en écoutant le morceau, cela fasse voyager mon imagination ^^ Je serai donc très honorée que tu me fasses découvrir d'autres contrées Smile Mais attention : si j'aime bien quand c'est bien rythmé (genre scène d'action), je n'aime pas le "bourrinage" ^^ Cependant, si tu me soumets un morceau, je promets de l'écouter jusqu'au bout ! Ah ! Et un petit cours sur les différents courants serait le bienvenu ^^ (Si tu consens à me consacrer un peu de ton temps et de tes connaissances bien entendu Smile).

Deoner, je peux t'assurer que je fais partie des plus anciens par l'âge (du moins par rapport à ce que j'ai pu voir) ^^
C'est un affreux a priori que de croire que les études ne sont réservées qu'à la jeunesse tongue Sais-tu qu'il m'est déjà arriver d'être en cours avec des personnes de 40/50 ans voire même plus (j'ai connu une dame de 65 ans) ? Et je peux t'affirmer que c'étaient de très intéresssantes personnes ^^
Pour ma part cela fait bien 12 ans que je suis à la fac Smile Il y a tellement de choses intéressantes à y découvrir ! Actuellement, je suis en master de japonais filière LLCE (langue, littérature et civilisation étrangère). Mais avant cela, j'ai suivi un cursus de lettres classiques (vive le latin >.< !!!) puis j'ai enchainé sur un cursus de lettres modernes avant de me tourner vers le japonais. Entre deux, j'ai fait du FLE (français langue étrangère) et en option, j'ai taté d'un peu de chinois ^^ Mais je te rassure, j'ai tout oublié du chinois XD Et si je le pouvais, je ferais bien de l'histoire, de l'histoire de l'art, de l'archéologie et de l'ethnologie Very Happy A noter que c'est Saint Seiya qui a été le déclencheur de mon intérêt pour l'astronomie, l'astrologie et la mythologie : n'en déplaise aux détracteurs des manga et des anime (et même des détracteurs des jeux vidéo) ! Tous les chemins mènent à Rome comme on dit (et là, c'est réellement le cas car si j'ai fait du latin pendant près de huit ans de ma vie, c'est bien grâce à cet anime ^^) ! La japanime ne mène pas à la violence et à l'inculturation messieurs et mesdames les bien pensants (c'était l'instant coup de gueule d'Eiphis) >.<
Sinon, oui, j'aime bien cet acteur qu'est Christian Bale ^^ Je l'ai découvert dans Equilibrium. Ensuite, je l'ai vu dans The Machinist et là, je suis restée sans voix tellement il jouait bien ! A vrai dire, j'ai eu du mal à croire que c'était le même acteur ^^"
Pour K-Pax, je suis vraiment désolée de ne pouvoir t'aider Sad Je pensais l'avoir dans mes dossiers mais ce n'est pas le cas. Et je ne saurais te dire sur quel torrent tu pourrais le DL Sad D'ailleurs au passage, "torrent", "flood" et tout ce genre de termes ont un sens plus que opaque pour moi ^^" Si vous avez un lexique qui traine dans le coin, je suis preneuse Smile

Ma chère Avalon, si tu es la plus ancienne, je te rassure, je ne suis pas loin derrière ^^ Sinon, je suis contente que mon style te plaise ^^ Le style sms me hérisse furieusement d'autant que j'ai vraiment du mal à décrypter Smile En toute circonstance, j'essaie d'écrire en bon vieux français (sans faute si possible mais bon, j'étais nulle en orthographe et en grammaire au départ donc, il se peut que des fautes se glissent entre deux lignes sans que je ne m'en aperçoive ^^") mais cela n'est pas forcément facile (exemple : dans les MMORPG sur des serveurs pvp ^^").

Dagoba, que tu crois ^^ Les apparences sont trompeuses mon jeune ami Twisted Evil Si tu savais...
Sinon, je le comprends bien ^^ Pas de favoritisme (certains pourraient te dénoncer auprès d'associations anti-discrimination Wink). Je prendrais mon mal en patience :bang:

ProxyOne, ton aide sera la bienvenue ^^ Cela fait longtemps que je ne suis plus à fond dans les anime (j'ai toujours été plus support papier que support vidéo) ^^" En même temps, il est une chose que je déteste par dessus tout, c'est de regarder un film, une série ou un anime seule Mad Cela dit, je peux me forcer quelques fois Very Happy Surtout si on me dit que ça en vaut la peine ^^
Pour ce qui est de mes goûts, je te dirai que j'ai une préférence pour les anime (et les films) à l'ambiance noire et qui donnent matière à réflexion ^^ Mais, je suis ouverte à beaucoup de genre hormis ceux mentionnés plus haut (filles aux gros seins avec une cervelle de moineau = aucun intérêt et pour Ken, c'est un traumatisme d'enfance ^^").

En tout cas, merci à tous ^^ Et je promets d'essayer d'être moins prolixe à l'avenir ^^ (<= c'est un voeu pieux : je me rattrape de mes années de silence. Vous allez en faire un peu les frais je le crains XD).
Deoner
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 27 Jan - 18:05

Oki c'est vrai que l'on peut faire de très looooongues études ^^ d'ailleurs j'en suis un petit exemple .... enfin je vais pas raconter ma vie XD

J'avou j'aime bien christian bale, il est génial dans equilibrium. De plus aurais tu vus "ses" autres films géniaux :
L'Empire du soleil
Batman begins/ the dark night
3h10 pour Yuma ????

Moi aussi je l'adore n'est ce pas ^^

Sinon flood c'est le qualificatif d'un message qui ne sert à rien, qui n'a pas de but premier mais qui créé les liens entres membres ^^ On y parle de tout et de rien ^^

torrent c'est un fichier traceur qui permet la mise en relation en P2P de plusieurs personnes pour permettre le téléchargement de fichiers ^^
Pour utiliser les torrent il faut un logiciel genre utorrent, bittorent, bitcoment, shaeraza, kazaa, azureus .......

voili voilou ^^

PS: au fait je viens de t'accepter ^^ et les graphistes du forum sont spike et shinaz (mais spike ne vient pas souvent du fait de ses autres occupations et shinaz est en vacance au népal pour 1 ans ......T_T)

ichigo51100
Accro
Accro

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 27 Jan - 18:26

Salut Eiphis (j'aime bien ce pseudo^^). Je te souhaite la bienvenue sur le forum de WA.
J'espère que tu t'y plaira!!!
Eiphis
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 27 Jan - 18:36

Yatta !!! Mici Smile

Et merci pour le lexique ^^ Pour DL, j'utilise Bitcomet et Emule mais c'est bien parce qu'ils sont déjà installés sur le pc que je les utilise car sinon, je n'aurais jamais eu l'idée de les utiliser ^^"

Et sinon, j'ai vu les deux Batman Smile Mais je le préfère dans de plus petites productions... Je n'ai jamais trop aimé voir les films autours desquels on faisait trop de buzz ^^" Mais là comme il y avait CH. Bale, je me suis laissée tenter Smile J'essaierai de me procurer ses autres films ^^ Je me demande bien de quoi ça parle Question (ps : le spoil ne me fait pas peur ^^)

Sinon, je serais intéressée de savoir quel type d'étude tu fais ^^ Je suis une grande curieuse Smile

C'est un peu dommage mais rien que de pouvoir voir ce qu'ils (ou elles ?) font, devrait pouvoir rassasier pendant quelques temps ma curiosité Wink Ca a l'air cool le Népal quand même...
Eiphis
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 27 Jan - 18:40

Merci Ichigo Smile C'est gentil à toi de me souhaiter la bienvenue ^^ Je suis sûre que je m'y plairai sur ce fofo ^^
Deoner
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 27 Jan - 20:21

Eiphis a écrit:
Yatta !!! Mici Smile

Et merci pour le lexique ^^ Pour DL, j'utilise Bitcomet et Emule mais c'est bien parce qu'ils sont déjà installés sur le pc que je les utilise car sinon, je n'aurais jamais eu l'idée de les utiliser ^^"

Et sinon, j'ai vu les deux Batman Smile Mais je le préfère dans de plus petites productions... Je n'ai jamais trop aimé voir les films autours desquels on faisait trop de buzz ^^" Mais là comme il y avait CH. Bale, je me suis laissée tenter Smile J'essaierai de me procurer ses autres films ^^ Je me demande bien de quoi ça parle Question (ps : le spoil ne me fait pas peur ^^)

Sinon, je serais intéressée de savoir quel type d'étude tu fais ^^ Je suis une grande curieuse Smile

C'est un peu dommage mais rien que de pouvoir voir ce qu'ils (ou elles ?) font, devrait pouvoir rassasier pendant quelques temps ma curiosité Wink Ca a l'air cool le Népal quand même...

A bah dans emule il y a meme un logiciel qui recherche les torrent pour toi ^^

3h10 pour Yuma: c'est un western génial avec pleins de bons acteurs à voir vraiment !!!
En gros un ancien soldat (CH Bale) vit avec sa femme est ses enfants dans un petit ranche, il doit de l'argent à la banque et le sheriff doit amener un fugitif (russel crowe) à la gare de yuma et demande de l'aide à CH Bale!!!!!!
un peu basique comme scénar mais c'est seulement la partie visible de l'iceberg.

Sinon moi je suis en étude d'ostéopathie (1ere année) mais j'ai eu le temps de faire 2 fois la premiere année de médecine et une année de préparation au concours de kiné T_T

dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 27 Jan - 20:57

hehehe je sens qu'on va bien s'amuser.
enfin une nouvelle qui n'a pas peur de parler.
t'en a tellement dis que je sais plus quoi dire Sad
t'y a cru? mouhahahahah, bon question faute d'orthographe fais pas attention je suis loin très loin d'être bon bien que je connaisse pas mal de règle mais n'est pas feignant qui veut. (je dis ca parce que tu a l'air d'en connaitre un bou question langue, tu veut me donner des cours? Embarassed )

surtout n'hesite pas y aura toujour quelqu'un pour réponde

pour me presenter dago, uploadeur, modo animé et accepteur de membre (et encore un nouveau mot) a oui j'ai failli oublier, sur le fofo on m'appelle aussi gentil tonton pervers.

PS: j'aurais bien fais de la discrimination mais je me serais fais fouettez par deo

SilverSurfer
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 27 Jan - 22:09

boooon! il va falloir que je reponde a tout ca, alors je vais tenter de faire court sur chaque point !!

Eiphis, tout d'abord, au niveau lecture, je lis beaucoup de SF et Fantasy. je te conseillerai particulièrement David Gemmell, qui est mon auteur fantastique favori. mais il y en a pas mal d'autres, par exemple Michael Moorcock et son fameux cycle d'Elric, ou encore Roger Zelazny et son cycle des princes d'Ambre. en SF, il y a Dan Simmons qui est fantastique, surtout avec le cycle d'Hyperion, le cycle d'Ilium et l'échiquier du mal, sinon comme ca au pied levé je citerais Van Vogt avec le cycle du non-A et celui des Armuriers...
Il y en a encore beaucoup mais ce sont ceux qui me viennent en tête en premiers.

tu dis aimer les RPG, lesquels as tu aimés récemment ?

pour ce qui est de la musique, tu peux avoir un apercu de mes gouts dans les 3 premiers posts de cette page :
http://watch-anime.free-boards.net/discussions-generales-f4/mettez-votre-musique-du-moment-t6638-310.htm
il y a des fanatiques des trucs qui hurlent ici aussi, perso je ne comprends pas cette musique, mais bon j'accepte que ca existe Razz
Si tu aime la belle musique avec une belle ambiance, il y en a pas mal coté metal atmosphérique/symphonique/power metal. J'ajouterais aux groupes que mes posts présentent Rhapsody, que j'ai découvert ensuite, mais que j'ai adoré. Si tu aime quelques titres de Nightwish, WT ou autre, tu peux te faire toute la discographie, tu seras pas déçue Smile
après, pour ce qui est de mieux différencier les genres musicaux, ben quand je m'y suis intéressé j'ai cherché dans la fameuse encyclopédie et j'ai trouvé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Musique#Genres_musicaux
simple non? Razz

Sinon, dago, je ne tolère pas cette tentative de favoritisme ! c'est indigne du tonton pervers!!

pour ce qui est de tes études Eiphis, c'est bien d'être tant passionné de culture! moi je suis des études d'informatique, et c'est loin d'être du gâteau !

c'est bien the Machinist? jamais vu! pareil pour l'Empire du soleil et 3h10 pour Yuma.

Je suis aussi contre le langage sms, je tente de formuler mes phrases au mieux Smile

vala vala, @ pluche !
Eiphis
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 27 Jan - 22:24

Deoner a écrit :

Citation :
Sinon moi je suis en étude d'ostéopathie (1ere année) mais j'ai eu le temps de faire 2 fois la premiere année de médecine et une année de préparation au concours de kiné T_T

C'est super ça ostéopathe >.< Elle en a de la chance ta copine Smile Tu nous feras des prix hein XD
Le redoublement en médecine est assez courant je crois Smile Il n'y a pas de déshonneur à repiquer quand on sait que les quotas sont super serrés. En tout cas, c'est tout à ton honneur de persévérer Smile Et ostéo, c'est plutôt un bon plan non ? Surtout si tu combines ça à kiné ^^
Et merci pour 3h10 pour Yuma Smile J'y jetterai un coup d'oeil à l'occasion Smile

Dagoba a écrit :

Citation :
bon question faute d'orthographe fais pas attention je suis loin très loin d'être bon bien que je connaisse pas mal de règle mais n'est pas feignant qui veut. (je dis ca parce que tu a l'air d'en connaitre un bou question langue, tu veut me donner des cours? Embarassed )

Les fautes d'orthographe, je peux les pardonner Smile (que je suis magnanime quand même :p). Mais les fautes de langue ça passe moins bien car ça écorche méchamment mes yeux (et mes oreilles) ^^" Tout à l'heure, j'ai lu "malgré que"... ça m'a fait mal ^^" Pour info, on dit "malgré le fait que" ou alors on met "malgré" tout seul suivi d'un nom ^^
Mais ce qui m'exaspère le plus, c'est le style sms : de nos jours les jeunes ne savent plus écrire... C'est triste...
Quant aux cours dont tu parles, je ne sais pas si je pourrais t'aider ^^" La grammaire et l'orthographe, je les ai acquis grâce au latin ^^ C'est en comprenant les règles grammaticales latines que j'ai compris la grammaire française. Tu devrais peut-être te mettre au latin tongue (je suis une pro-latin). En tout cas si tu as des questions, n'hésite pas Smile J'essaierai de t'aider au mieux ^^

Citation :
a oui j'ai failli oublier, sur le fofo on m'appelle aussi gentil tonton pervers.

Tu ne pouvais pas le savoir mais j'ai un vrai problème avec les "pervers" XD J'ai une antenne spéciale sur la tête pour rameuter les pervers Sad Je sais pas, j'ai peut-être la tête de l'emploi... M'enfin en général, ce sont les vieux pervers qui m'embêtent alors vu que tu es jeune, c'est que tu ne dois pas être un vrai pervers Smile Du moins je l'espère car sinon, nos relations risquent d'être fort compromises ^_^
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 27 Jan - 22:39

Citation :
j'ai lu "malgré que"... ça m'a fait mal ^^" Pour
info, on dit "malgré le fait que" ou alors on met "malgré" tout seul
suivi d'un nom ^^
n'ai je pas dis que j'étais feignant? et malgrès que c'est plus court (2 mots en moins).
et je pense pas que tu soit capable de changer ça, "y en qui on essayer ils ont eu des probleme" (ref à chevalier et laspales le train pour pau)
dommage je suis tjrs preneur sur les cours de langue Embarassed

je suis un gentil pervers, donc tu risque pas d'avoir de probleme.
je fais juste assez souvent des allusion assez Embarassed alors que comme ca, ca si préter pas. du coup je suis meme obligé d'explquer comment j'en suis arrivé la et defois c'est pas suffisant

SilverSurfer
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 27 Jan - 23:10

mouais... gentil pervers c'est vite dit Twisted Evil

a part ça, pourquoi moi j'ai pas eu de réponse? on me brime toujours sur ce forum Sad
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 27 Jan - 23:17

je sais pas, peut etre parce qu'elle s'en foutez de toi.
mouahahahah
en effet je suis pas gentil mais je le suis beaucoup plus que par le passé

Eiphis
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 27 Jan - 23:41

SilverSurfer a écrit :

Citation :
Eiphis, tout d'abord, au niveau lecture, je lis beaucoup de SF et Fantasy. je te conseillerai particulièrement David Gemmell, qui est mon auteur fantastique favori. mais il y en a pas mal d'autres, par exemple Michael Moorcock et son fameux cycle d'Elric, ou encore Roger Zelazny et son cycle des princes d'Ambre. en SF, il y a Dan Simmons qui est fantastique, surtout avec le cycle d'Hyperion, le cycle d'Ilium et l'échiquier du mal, sinon comme ca au pied levé je citerais Van Vogt avec le cycle du non-A et celui des Armuriers...
Il y en a encore beaucoup mais ce sont ceux qui me viennent en tête en premiers.

Eh bien, voilà un vrai fan de lecture SF/Fantasy ^^ Ravie de te rencontrer Very Happy
Gemmell, je connais pour avoir lu pas mal de ses oeuvres Smile Mais j'ai toujours été frustrée par ses écrits ^^ Ca va trop vite... Je crois que c'est parce que j'aime les séries à rallonge ^^ Et puis il faut bien le dire, il est un brin macho : j'aime moyennement entendre les hommes parler des femmes comme si ce n'étaient que de pauvres objets sans intérêt Smile
Aaaah Moorcock... Ca me rappelle mes jeunes années ^^ J'ai lu tout le cycle d'Elric (le vrai cycle : pas la résurrection bidon d'Elric). C'était trop bien >.< Je garde un bon souvenir de cette lecture Smile Mais c'est une série à lire lorsque l'on est tout jeune car par la suite, ça coince un peu au niveau stylistique ^^" J'ai essayé de le relire mais ça n'est vraiment pas passé Sad
Zelany, j'ai adoré la première partie des Princes d'Ambre ^^
Simmons, je suis tout à fait d'accord avec toi Smile C'est vraiment une lecture à faire pour ceux qui ne l'auraient jamais lu ^^ J'en suis au début du cycle d'Hypérion Smile C'est vraiment extraordinaire !!! Un excellent auteur à recommander très chaudement >.<
Van Vogt, je ne le connais que de nom ^^" Il faudra que j'aille y jeter un coup d'oeil Smile

Pour ma part, je te recommanderai bien entendu le cycle de Dune de Frank Herbert Smile C'est un incontournable un peu comme le Seigneur des Anneaux de J.R. Tolkien ^^ Je préfère tout de même le Silmarillion mais ça, c'est parce que je suis accro aux mythes et donc à la réécriture de mythe Smile
Ensuite en Fantasy, je te conseillerai de lire du Marion Zimmer Bradley avec le cycle de Ténébreuse : les meilleurs pour moi sont le cycle des Amazones Libres, le cycle de Damon Ridenow et le cycle de Régis Hastur Smile
J'ai aussi beaucoup aimé les Chroniques des Cheysulis de Jennifer Roberson. Dans le genre tragédie grecque (la faute du père qui retombe sur celle du fils), on ne fait pas mieux ^^
Il y a aussi Cher démon d'Anthony Piers et de Mercedès Lackey qui est sympa Smile A conseiller aux filles ^^
Un autre auteur que j'adore est Tanith Lee avec son Dit de la Terre plate. Trop, trop bien >.< J'adore la réécriture de mythes et là, c'est un gros mix de pleins de mythes Smile Trop bien !!!
Toujours dans la réécriture de mythe, un auteur français à lire absolument d'autant plus qu'elle est influencée par Tanith Lee : Léa Silhol ^^ Extraordinaire ! Et d'une élégance !!!
Enfin (mais ce n'est vraiment pas exhaustif loin de là ^^), je conseillerais aux sado-masochistes la lecture de Terry Goodking et son cycle de l'Epée de vérité. Il y a une scène sado-maso extraordinaire dans le tome 1 >.< Trop, trop fort !
Ah, et à éviter : le cycle de Shannara de Terry Brooks qui est tout juste un super mauvais plagiat du Seigneur des Anneaux. Mais ce n'est là que mon avis ^^

Citation :
tu dis aimer les RPG, lesquels as tu aimés récemment ?

Ah ^^" Ca c'est une super colle Smile Je ne suis pas une très grande joueuse et comme en musique, je ne suis pas très au fait des différents genres ^^ Dans RPG, je mets sans doute des choses qui n'ont rien à voir ^^" Alors, les RPG auxquels j'ai joué sont Final Fantasy VII, Eternal Sonata, Fable II, Ocarina of Time, EverQuest II Smile Mais je n'en ai terminé aucun ^^" (J'ai des pointes de geekisme mais dès que j'arrête, j'ai du mal à reprendre...) J'aimerais bien jouer à Morrowind et à Oblivion à l'occasion ^^

Citation :
après, pour ce qui est de mieux différencier les genres musicaux, ben quand je m'y suis intéressé j'ai cherché dans la fameuse encyclopédie et j'ai trouvé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Musique#Genres_musicaux

Bah, j'aurais dû y penser par moi-même ^^ A vrai dire, j'y avais jeté un oeil mais il paraît que Wikipédia n'est pas forcément sûr comme source...

Citation :
moi je suis des études d'informatique, et c'est loin d'être du gâteau !

Dans les études, rien n'est facile mais si ça nous passionne, c'est plus facile d'arriver au bout Smile

Citation :
c'est bien the Machinist?

Eh bien oui, c'est un film extraordinaire Smile Pour peu que tu aimes les scénarios un peu tordus ^^

Citation :
Je suis aussi contre le langage sms, je tente de formuler mes phrases au mieux Smile

Je ne peux que t'encourager dans ce sens ^^ A bas le sms style Very Happy
Eiphis
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 27 Jan - 23:45

SilverSurfer a écrit :

Citation :
a part ça, pourquoi moi j'ai pas eu de réponse? on me brime toujours sur ce forum Sad

Bouh Sad J'étais en train de répondre à ton post mais mes doigts ne sont pas très agiles pour taper sur le clavier et comme en plus, j'aime m'étaler verbalement je mets vraiment beaucoup, beaucoup de temps à répondre ^^"
Eiphis
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 27 Jan - 23:57

Dagoba a écrit :

Citation :
je suis un gentil pervers, donc tu risque pas d'avoir de probleme.
je fais juste assez souvent des allusion assez Embarassed alors que comme ca, ca si préter pas. du coup je suis meme obligé d'explquer comment j'en suis arrivé la et defois c'est pas suffisant

Oki ^^ Tu auras alors fort à faire Smile Les allusions un peu bizarres (ps : j'utilise bizarre pour décrire les trucs... bizarres quoi ^^), eh bien parfois, je ne les comprends pas du tout et alors il faut m'expliquer ^^ En général, les gens rient un peu jaune quand il s'agit de passer aux explications... Faut assumer Twisted Evil

Et l'espoir fait vivre ^^ Il ne faut jamais désespérer Smile Surtout si de ton maniement de la langue de Molière dépend ton embauche Wink (C'est pas très gentil ça mais parfois faut booster un peu les gens pour leur bien Smile)
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 28 Jan - 0:10

bah de tte facon expliquer j'essaye une fois si c'est toujours pas compris j'abandonne car ca veut dire qu'il y a que mon esprit tordu qui peut comprendre.

pour l'embauche ca fait deja plus d'un an et demi que je me fais plus de soucis pour ça et oui malgrès mon jeune âges tu a devant toi un technicien en burreau d'étude execution en plomberie chauffage ventilation, je fais aussi à l'occasion des devis, réunion de chantier....

Eiphis
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 28 Jan - 0:19

Ah ben zut alors ^^ Faudra que je trouve un autre moyen de te convaincre de parler en bon français tongue
Deoner
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 28 Jan - 0:20

Bande d'inculte vous parlez de sf et de fantasy sans même énoncé Robin HOBB qui est pour moi la meilleur auteur de fantasy, apres vient david gemmel et raymond e feist bien sur ^^
(connaissez vous simon R Green ?)

Eiphis
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 28 Jan - 0:28

Deoner a écrit :

Citation :
Bande d'inculte vous parlez de sf et de fantasy sans même énoncé Robin HOBB qui est pour moi la meilleur auteur de fantasy, apres vient david gemmel et raymond e feist bien sur ^^
(connaissez vous simon R Green ?)

Attention, nous avons dit que ce n'était pas exhaustif ^^ Eh oui Robin Hobb doit faire partie des auteurs à lire surtout avec son cycle de l'Assassin Royal ^^ J'adore le personnage du fou >.< Trop la classe !!!
Sinon, je ne connais pas Simon R. Green... Qui est-ce ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   

Messires et Mes Dames...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant