watch anime

Bienvenue sur WA !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Messires et Mes Dames...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
y0LAs*
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 4 Fév - 4:38

Eiphis a écrit:
Et sinon, ce n'est qu'une piètre excuse l'inspiration ^^"

Je trouve que même pour être character designer il faut beaucoup d'inspiration... T'as déjà essayé de reproduire une illustration de perso de Final Fantasy?

Ben sérieux c'est encore plus impressionnant à reproduire qu'à regarder... Un millimètre de travers et tout est foutu... En plus avec mes poignets pétés je pense avoir perdu en précision (j'ai plus les mêmes rotations qu'avant, vive le skate! XD)

Ou même dessiner une femme aux formes harmonieuse, il faut une précision technique chirurgicale et sans hésitation, sinon, ton trait n'es pas la belle courbe que tu imaginais avec tant de bonne volonté, et ta cuisse, par exemple, ressemble à un jambon cru de chez le boucher du coin...

Eiphis a écrit:
Il y a bien d'autres métiers que mangaka :)Tu peux faire illustrateur, charadesigner par exemple Smile Et même si tu veux faire dans la BD, eh bien il te suffit de te trouver un scénariste ^^ Ah toujours dans le monde de la BD, tu as aussi coloriste Smile

Tous ces boulots sont intéressants, mais j'aimerai les allier à mes futures formations informatiques...

WebMaster-Graphiste et Développeur Flash serait un bon début (oui je sais rien que ça, venant d'un chômeur non rémunéré) avec même la possibilité de faire des petits jeux comme ça en a été toujours mon rève d'enfant...^^

Mais bon, c'est pas la branche la plus porteuse de l'informatique, loin de là et c'est vraiment là-dedans que je veut m'orienter...

Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 4 Fév - 7:15

y0LAs a écrit :

Citation :
Je trouve que même pour être character designer il faut beaucoup d'inspiration... T'as déjà essayé de reproduire une illustration de perso de Final Fantasy?

Ben sérieux c'est encore plus impressionnant à reproduire qu'à regarder... Un millimètre de travers et tout est foutu... En plus avec mes poignets pétés je pense avoir perdu en précision (j'ai plus les mêmes rotations qu'avant, vive le skate! XD)

Ou même dessiner une femme aux formes harmonieuse, il faut une précision technique chirurgicale et sans hésitation, sinon, ton trait n'es pas la belle courbe que tu imaginais avec tant de bonne volonté, et ta cuisse, par exemple, ressemble à un jambon cru de chez le boucher du coin...

Non, je n'ai jamais essayé de le faire ^^" Je ne suis pas très fanart à vrai dire Smile (Boudiou je suis pas réveillée, vraiment : je fais plein de fautes ^^")
Après, je pense que c'est un geste à acquérir ^^ Les pieds, les mains, les doigts, les visages de profil, etc... tout ça, c'est pire que moche quand on débute ^^" Mais on s'améliore avec la pratique Smile Et si tu veux mon avis, pour améliorer la précision de ton poignet faut lui faire faire un peu d'exercice ^_^

Citation :
Tous ces boulots sont intéressants, mais j'aimerai les allier à mes futures formations informatiques...

WebMaster-Graphiste et Développeur Flash serait un bon début (oui je sais rien que ça, venant d'un chômeur non rémunéré) avec même la possibilité de faire des petits jeux comme ça en a été toujours mon rève d'enfant...^^

Mais bon, c'est pas la branche la plus porteuse de l'informatique, loin de là et c'est vraiment là-dedans que je veut m'orienter...

Cela ne tient qu'à toi ^_^ Tu devrais tenter les Gobelins (âge limite : 25 ans alors faut prendre une décision rapidement) Smile C'est public donc pas trop de frais. Mais le concours est très difficile...

Sinon, si tu veux bosser dans les jeux vidéo, tu as l'ENJMIN qui est public aussi Smile Mais toujours pareil, le concours d'entrée est difficile.

Après, il y a les écoles privées avec Supinfogame (jeux vidéo), Supinfograph & Supinfocom (3D, animation, infographie), l'ISART (3D, jeux vidéo). Mais là, le problème est double : difficulté du concours mais surtout prix des 2 années de formation. A noter que l'ISART propose aussi une formation en alternance donc du coup, ça revient moins cher ^^ Et il y a une autre école du côté de Nîmes mais je ne me souviens plus du nom ^^" <= ce sont les écoles les plus côtées dans le métier alors vaut mieux viser celles-là non seulement pour une insertion plus rapide et plus facile mais aussi pour une question de qualité d'enseignement (et je sais de quoi je parle ) Smile

Heureusement, tu peux aussi entrer dans le métier sans être passé par une de ces écoles mais c'est beaucoup plus difficile car il faut te faire connaître, te faire un carnet d'adresses (faut aller aux conventions et aux festivals et taper la discute avec les gens des différents stands : je connais quelqu'un qui a réussi à se faire un bon carnet d'adresses comme ça) et surtout, tu risques de commencer comme testeur (pour ce qui est du jeu vidéo en tout cas) et de ne pas avoir une promotion aussi rapide que si tu avais des diplômes en poche... Sauf si tu connais quelqu'un qui connaît tes capacités auquel cas, c'est bien plus facile ^^
Mais il y a des gens qui ont plutôt bien réussi ce qui prouve que ce n'est pas impossible (ex : Aurore Demilly qui publie ses BD et qui vient du monde du fanzinat Smile)
Revenir en haut Aller en bas
SilverSurfer
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 4 Fév - 13:36

Eiphis a écrit:

C'est pas très sympa ça Sad Et puis si je dois l'acheter, je vais pas acheter le premier ^^" Je prends le dernier pour les nouvelles extensions et tout et tout Smile Et si on achète le premier et qu'on joue avec des gens qui ont la dernière extension, ça risque de poser quelques problèmes :S
Au fait, y a un truc que je trouve nul dans les créations de persos féminins dans les mmo : on peut pas régler la taille de la poitrine Sad Du coup, on se retrouve toujours avec des filles qui ont des obus à la place d'une poitrine... C'est pareil dans GW ?

...

Oui, je suis bien d'accord : on n'est plus au moyen-âge Mad Et je suis au regret de te dire que malheureusement, ce genre de pratique existe toujours de nos jours et je pense que c'est plus courant qu'on ne le croit : on trouve ça par exemple dans les communautés raciales (gens du voyage, africains, maghrébins, asiatiques, etc... ) mais aussi dans la bourgeoisie, dans les petits patelins paumés au fin fond de la France, ou encore dans les communautés religieuses, etc...
Comme vous êtes des garçons, vous êtes sans doute moins souvent confrontés au problème ^^" Et puis on est toujours plus permissif avec les garçons qu'avec les filles Smile

...

A vrai dire, je suis d'accord avec y0LAs et Dagoba ^^" C'est pas qu'il soit laid mais ce n'est pas trop mon genre Smile

Dans GW, chaque jeu te donne acces a un nouveau continent. Il y a 3 jeux : Prophecies(2005), Factions(2006), et Nightfall(2007). Puis récemment un add-on est sorti, sous le nom d'Eye of the North(2008), mais il est indispensable d'avoir au moins un des trois jeux pour pouvoir l'acheter.
Il est recommandé, et d'après moi a raison, de commencer par prophecies. Histoire excellente, beaux graphisme, ce jeu a tout et je le répète, il ne coute plus que 10 euros maintenant Smile
Après si tu vois que le premier te plait, il ne reste plus qu'a investir pour avoir accès aux nouvelles classes de personnages, aux nouveaux continents, aux nouvelles capacités...
Sinon oui, c'est vrai que les filles de GW ont tendance a avoir une poitrine énorme, comme dans tous les RPG :S

Il vous plait pas mon petit combattant sacré, mon petit derviche, j'ai nommé Hilrad? Sad
Spoiler:

Si vous saviez le prix de cette armure et de cette faux dans le jeu... rares sont ceux qui ont pu se les offrir.

Pour ce qui est du mariage arrangé, je confirme ca a encore lieu dans pas mal d'endroits... c'est désolant mais c'est comme ca :S
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-

Masculin
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 4 Fév - 14:48

ca fait peur les marriage arrangé
pour mais oeuvre tu pourra toujours attendre, c'est pas que j'ai pas de talent vu que j'ai jamais essayé mais ca demande trop de taf et je suis d'une nature feignante avec un boulot prenant, donc pas la tête a ce pendant les temps libre

ava tu devrais préciser quand tu n'est pas bourré ce serait plus simple Twisted Evil
mouaahahahhaha

Eiphis y avait rien de sexuelle avec la rééduction du poignet de yolas?

pour les rpg ou autre perso je trouve aussi dommage qu'elle et toute des obus, j'aime pas les gros seins

I AM THE WAY PREPARE FOR SALVATION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Eiphis
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 4 Fév - 16:41

Eh oui... Mais bon, être née en France, ça aide aussi ^^ Je suis née avec la culture française et pas avec celle arriérée de mes parents alors je ne me suis pas trop laissée faire (j'ai quand même dû subir ce type 6 ans de ma vie... ). Et surtout, j'aimais faire des études ce qui n'est pas le cas de beaucoup de filles qui ne cherchaient qu'à se caser avec un type qui rapporterait des sous à la maison pour rester tranquille à la maison à faire des mioches et à toucher les alloc... Un super avenir en perspective quoi...

Bah, tu pourrais mettre de vieux dessins Smile

^^" Nan, y avait rien de sexuel dans la rééducation >.< Le pire c'est que là, j'ai eu un affreux doute au moment d'écrire mais je me suis dit que ton interprétation débordante n'interprèterait rien du tout... Quelle terrible erreur XD

Ca se voit que ce sont les hommes qui sont aux commandes et qui laissent s'exprimer leur fantasme à savoir : "plus t'as de gros seins et plus t'es bonne" Sad Je me demande s'ils se sont déjà posés la question du réalisme Question Parce que dans la réalité, il y a de tout et surtout avec une poitrine en forme d'ogive, c'est quand même plus difficile de courir, d'esquiver, de se battre quoi... C'est pas du tout réaliste tout ça...
Si on va jusqu'au bout, pourquoi ils ne leur feraient un sexe démeusuré à leurs persos masculins ??? Parce qu'après tout, ça a l'air d'être une grande préoccupation pour les mâles ça... Et là, ils verraient que c'est franchement ridicule de créer des persos avec une anatomie invraisemblable... Je vois mal Lolo Ferrarri (paix à son âme) aller zigouiller le seigneur des ténèbres tout en haut du donjon du sinistre château gardé par un horde de méchants démons XD

Quant à ton perso, SilverSurfer, eh bien il est sympa avec du super stuff mais ce n'est pas trop mon type XD Et je ne pense pas que tu aimerais jouer avec moi parce que de 1, je suis dramatiquement nulle au combat Very Happy (quand je vois que je vais me faire tuer soit je fonce dans le tas, soit je laisse le perso se faire tout tuer ^^" Je panique un peu ^^) et de 2, ce que j'aime faire dans les mmo, c'est d'aller faire de la cueuillette, de chercher des trésors, de faire du troc, de crafter, etc... Very Happy
SilverSurfer
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 4 Fév - 16:57

Eiphis a écrit:
Quant à ton perso, SilverSurfer, eh bien il est sympa avec du super stuff mais ce n'est pas trop mon type XD Et je ne pense pas que tu aimerais jouer avec moi parce que de 1, je suis dramatiquement nulle au combat Very Happy (quand je vois que je vais me faire tuer soit je fonce dans le tas, soit je laisse le perso se faire tout tuer ^^" Je panique un peu ^^) et de 2, ce que j'aime faire dans les mmo, c'est d'aller faire de la cueuillette, de chercher des trésors, de faire du troc, de crafter, etc... Very Happy

Mais c'est ce qu'on fait souvent dans GW, on s'amuse beaucoup! de plus, si tu te met au jeu, si je joue avec toi ça sera pour t'aider, parce que mon petit Hilrad est très titré et a fini toutes les missions du jeu, mêmes les secondaires... et y'en a des centaines !

J'ai 8 persos différents, mais c'est mon favori Smile

Et j'aime bien aider les nouveaux joueurs Razz
Eiphis
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 4 Fév - 17:43

C'est gentil de dire ça mais j'espère que tu es vraiment d'une nature très, très patiente parce que je suis désespérante au combat et comme ça me fait plus rire que pleurer de me faire latter par les autres joueurs, je n'arrive pas à progresser sérieusement Smile Enfin, ça me fait rire quand c'est un combat équitable ^^" Parce que les twinkés, je déteste Mad
Et pour l'instant, je ne peux jouer à aucun mmo car le pc rame trop ^^" Je dois le upgrader bientôt et me faire un super pc qui est censé me durer au moins 5 ou 6 ans Smile Au fait, Vista ne bloque pas trop le jeu ?
SilverSurfer
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 4 Fév - 17:53

Sais pas, j'ai installé vista..... 3 jours avant de revenir a mon cher XP, comme beaucoup de mordus de l'informatique...

Ensuite, si tu veux un PC qui puisse faire tourner TOUS les jeux des 5 prochaines années, ben ça va te couter la peau du cul... Mieux d'en acheter un très bon, qui te coute dans les 1000 euros écran compris, et qui te dure 2 ans, puis de changer une pièce (ajout de mémoire vive, achat d'une nouvelle carte graphique...) au besoin. Enfin après, si t'as les moyens... Razz
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 4 Fév - 21:51

Je suis d'accord avec toi Eiphis, pas du tout réaliste les gros pare choc, sache cependant que tous les mec ne sont pas comme ca Cool

bizarrement c'est pas l'envie qui me manque pour jouer a ce genre de jeu mais plutot du courage et du temps libre.
j'ai jouer un temps à roseonline (3semaine Razz)

SilverSurfer
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 4 Fév - 22:01

je n'apprécie pas non plus spécialement les trop gros seins Wink

les petits c'est chou, les moyens bien ronds c'est top, les gros c'est moche Laughing
Eiphis
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 5 Fév - 2:10

Oui j'aurais bien aimé installer XP aussi car on m'a dit que Vista était très instable mais le hic, c'est que XP ne gère pas au-delà de 3Go de ram. Or, je vais mettre 4Go dans le pc... du coup, le vendeur m'a dit que ce serait mieux de mettre Vista en 32 bits (le 64 bits étant encore plus instable).
En fait, je suis obligée de me monter un nouveau pc car on m'a offert une nVidia9800 incompatible avec ma carte-mère Sad Du coup il faut changer la carte-mère et le processeur aussi et par conséquent, l'alim et les rams,... Alors bon, tant qu'à tout changer, je préfère investir et le garder pour longtemps ^^ J'achète pas de pc tout fait car c'est de l'arnaque Smile Pour le même prix (et parfois pour moins cher) on a un meilleur pc en achetant les pièces séparément. Et au moins, on sait ce qu'on met dedans Smile

Ca oui il en faut du temps pour jouer à un mmo ^^" J'ai perdu tout un mois comme ça Smile Mais c'était super sympa Very Happy

Heureusement ^^" Parce que bon, c'est bien beau la silicone mais ça n'apporte que des ennuis XD Quant au réalisme, je doute que les concepteurs y aient jamais pensé -_-" Y a pas trop de filles encore dans ce milieu...

Que c'est mignon ^_^
Citation :
les petits c'est chou, les moyens bien ronds c'est top, les gros c'est moche
Et je te dirai que plus c'est petit et plus ça dure dans le temps Smile Parce que les énormes ça finit par pendouiller sévère rapidement XD M'enfin si ça ne vous dérange pas, moi je dis rien Laughing
y0LAs*
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 5 Fév - 3:26

Eiphis a écrit:
Après, je pense que c'est un geste à acquérir ^^ Les pieds, les mains, les doigts, les visages de profil, etc... tout ça, c'est pire que moche quand on débute ^^" Mais on s'améliore avec la pratique Smile Et si tu veux mon avis, pour améliorer la précision de ton poignet faut lui faire faire un peu d'exercice ^_^
J'ai pas de problème avec ça, du moment que j'ai une gomme, non, mon problème c'est les proportions, je passe une heure super concentré sur un dessin, et quand je regarde le tout, je me rend compte qu'en fait, j'aurais dû rehausser les épaules d'un cm, ou autre... Du coup, je gomme les 3/4 de mon travail, et je recommence... -_-

Eiphis a écrit:
Cela ne tient qu'à toi ^_^ Tu devrais tenter les Gobelins (âge limite : 25 ans alors faut prendre une décision rapidement) Smile C'est public donc pas trop de frais. Mais le concours est très difficile...
Ça va être d'autant plus difficile impossible vu que pour un tel projet, j'ai besoin d'au moins un an et demi d'économies... (Déménagement, trouver un autre appart, etc...)

Eiphis a écrit:
Sinon, si tu veux bosser dans les jeux vidéo, tu as l'ENJMIN qui est public aussi Smile Mais toujours pareil, le concours d'entrée est difficile.

Après, il y a les écoles privées avec Supinfogame (jeux vidéo), Supinfograph & Supinfocom (3D, animation, infographie), l'ISART (3D, jeux vidéo). Mais là, le problème est double : difficulté du concours mais surtout prix des 2 années de formation. A noter que l'ISART propose aussi une formation en alternance donc du coup, ça revient moins cher ^^ Et il y a une autre école du côté de Nîmes mais je ne me souviens plus du nom ^^" <= ce sont les écoles les plus côtées dans le métier alors vaut mieux viser celles-là non seulement pour une insertion plus rapide et plus facile mais aussi pour une question de qualité d'enseignement (et je sais de quoi je parle ) Smile

J'avais entendu parler de cette école de Nîmes... Ça me plaît bien comme idée mais d'abord informaticien pour mes bases et mon compte en banque...^^

Eiphis a écrit:
Heureusement, tu peux aussi entrer dans le métier sans être passé par une de ces écoles mais c'est beaucoup plus difficile car il faut te faire connaître, te faire un carnet d'adresses (faut aller aux conventions et aux festivals et taper la discute avec les gens des différents stands : je connais quelqu'un qui a réussi à se faire un bon carnet d'adresses comme ça) et surtout, tu risques de commencer comme testeur (pour ce qui est du jeu vidéo en tout cas) et de ne pas avoir une promotion aussi rapide que si tu avais des diplômes en poche... Sauf si tu connais quelqu'un qui connaît tes capacités auquel cas, c'est bien plus facile ^^
Mais il y a des gens qui ont plutôt bien réussi ce qui prouve que ce n'est pas impossible (ex : Aurore Demilly qui publie ses BD et qui vient du monde du fanzinat Smile)

Testeur, c'est un rêve d'enfant aussi, mais quand je me tape un RPG, je met 70h là où un testeur en mettrait 9... Je fais mes jeux à fond de chez à fond, c'est mes habitudes de joueur qui n'avait que deux - trois jeux par an... Rolling Eyes

Or, un testeur se doit de finir ses jeux hyper vite, mais si l'opportunité se présente je me donnerais corps et âme pour tenter le coup!

Être payé à rester chez soit pour jouer!^^ Quelle utopie, pire qu'un rêve! XD

Eiphis a écrit:
les énormes ça finit par pendouiller sévère rapidement XD M'enfin si ça ne vous dérange pas, moi je dis rien Laughing
Tu rigoles? Je trouve ça à gerber! Mad

J'aime les seins naturels et raisonnables, une belle forme et fermes, c'est parfait! =)

Mais bon, je suis pas trop difficile, en fait! Razz

Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 5 Fév - 4:30

Ah ben oui ^^ C'est ça le pain quotidien du dessinateur Smile Sinon, j'ai une technique pour les débutants ^^ Au lieu de commencer par le recopiage, je pense qu'ils devraient commencer par le décalquage pour justement apprendre les proportions et pour prendre le coup de main Smile Après on peut passer au recopiage ou au recopiage avec l'aide d'une grille ^^

Quand on veut on peut ^^ Bon, c'est plus facile à dire qu'à faire ^^"
Je ne pense pas que le déménagement ni la recherche d'un appart soient le plus difficile à faire. Si tu tentes les Gobelins et que tu réussis, comme c'est une école public, je pense que tu peux tenter de demander une bourse et même si ce n'est pas possible, tu pourras dans tous les cas t'adresser au CROUS pour avoir une chambre ou un appart en résidence universitaire ^^
Non, le plus difficile sera de te constituer un bon dossier qui pèsera bien lourd et ça, il te faudra pas mal de temps.
Après c'est une bonne idée que d'arriver avec une vraie formation dans les poches ^^ Ca aide vraiment à entrer dans une école Smile

Quand, je parlais de testeur, ce n'était pas dans ce sens-là ^^" Je parle du test en entreprise où tu dois jouer et débusquer tous les éventuels bugs Smile Mais peut-être qu'on peut le faire de chez soi aussi ^_^
Une astuce pour pouvoir entrer dans une boîte : demander à faire un stage. Mais cela implique qu'un organisme (école, fac <= n'importe laquelle peut faire l'affaire, etc... ) te délivre une convention de stage. Bon après tu es un peu exploité pour un salaire de misère (voire pas de salaire du tout) mais ça te permet d'avoir une entrée dans le milieu et de te faire un carnet d'adresses Smile Et surtout, ça le fait sur le CV. En tout cas, ça fait vraiment plus sérieux auprès d'un employeur ^_^

^_^ Eh bien, dans la rue, vous allez mater celle qui les a les plus gros alors je vous fais juste réaliser que sur le long terme, ça devient moche tout plein Laughing
Ca c'est cool que tu les aimes natures (mais raisonnables, je sais pas trop s'ils le sont tant que ça XD Sont plutôt coquins non dehors) : je suis sûre qu'il y a un tas de filles qui passent sur le billard uniquement pour faire plaisir aux fantasmes de leur copain -_-" Ce qui est vraiment nul... Attention messieurs : un mot mal placé et ça peut faire une traumatisée à vie >.<
y0LAs*
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 5 Fév - 5:00

En fait, quand je parlais de testeur, c'était bien pour une boîte de développement, pas un magazine, mais tu te dois quand même de finir tant de fois un jeu dans le temps imparti... Et tu peut tomber sur de sacrées daubes injouables! Laughing

Moi j'aimerai que plus que de traquer les bugs, on tienne compte de mes observations pour améliorer des jeux...

C'est dans ce sens-là que je voulais devenir développeur, et pas taper des pages de codes à longueur de journée en suivant ce que mes supérieurs m'ont dit... Sauf si ce n'est qu'un début...

Sinon, niveau nibards, je suis un des rares gars qui ne mate pas les filles dans la rue, bon, ok, parfois un petit peu (surtout quand c'est provoqué), mais c'est assez rare, sinon, un beau visage m'attire plus le regard que de belles fesses ou de beaux obus... Même si ça fait plaisir à mes hormones!^^

Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 5 Fév - 5:16

Si tu te débrouilles bien, en faisant tes rapports, tu glisses par-ci par-là des remarques constructives et intelligentes qui te feront être remarqué par ton boss Smile Après, ils deviennent addicts et tu deviens indispensable (ça aide aussi si t'as un super niveau d'anglais car les français ont un niveau plutôt médiocre Smile) ^_^v Après, les jeux, tu peux plus ou moins les choisir en choisissant la boîte de développement Smile Faut se renseigner sur le type de jeux que fait la boîte en question ^^

Le code est un job à part entier tout comme testeur, charadesigner, leveldesigner, gamedesigner, etc... Si tu es codeur, tu n'as quasiment aucune chance de faire autre chose que du code sauf sur un projet perso ^^" Après, ça peut te permettre d'entrer dans une boîte : il paraît que les codeurs sont des gens très recherchés Smile Sont très bien payés aussi ^^ Ensuite, il ne te restera plus qu'à faire ton trou Smile
y0LAs*
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 5 Fév - 5:20

Smile Tout ça m'encourage et me donne espoir, mais c'est pas pour maintenant... D'abord : argent! What a Face

En tous cas, merci, Eiphis pour toutes ces réponses! Smile

Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 5 Fév - 5:29

De rien avec plaisir Smile Si je peux aider, je le fais : là, ça ne me coûte pas grand chose sinon d'être naze demain Laughing
y0LAs*
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 5 Fév - 5:38

Arf! Désolé, moi je me suis levé à quasiment minuit, (me demandez pas comment je me rappelle même plus quand j'ai commencé à dormir... Razz) alors je pourrais te tenir jusqu'à ton réveil, si tu me suis... :s

Bon courage pour demain...

Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 5 Fév - 12:21

J'ai été terrassée par la fatigue, je suis partie me coucher ^^"
Merci Smile De même Wink
SilverSurfer
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 5 Fév - 13:14

hello les amis, ben question dessin je m'y connais pas alors je laisse couler, mais quand on enlève le "de" de "dessin" ce qui nous amène au second sujet abordé ici, je suis tout a fait d'accord avec yolas : fermes, belle forme, et surtout naturels. Et je matte aussi plus un beau visage qu'un beau derrière ou des obus de la peur affraid

Enfin bon, une fois marié, t'es rarement en manque aussi Razz
y0LAs*
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 5 Fév - 13:29

T'es déjà marié, Silver? Rolling Eyes

Uploader -official-
Uploader -official-

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 5 Fév - 14:43

pour les filles que je croise dans la rue, il est vrai que ca m'arrive de matter mais tout comme yolas un jolie minois m'attire plus qu'une paire de fesse ou de seins.
surtout les brune, je sais pas pourquoi mais je les trouve toute jolies.
et quand au sein je dois dire que je préfère les petits seins au gros

y0LAs*
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 5 Fév - 15:05

Moi aussi, j'ai un faible pour les brunes, bien qu'une blonde m'aie sévèrement tapé dans l'oeil, à la réunion! I love you

Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 5 Fév - 16:01

ouais yolas, je suis déja marié Wink

et ma femme est brune Razz
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 5 Fév - 23:03

mais tu va te taire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   

Messires et Mes Dames...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant