watch anime

Bienvenue sur WA !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Messires et Mes Dames...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-

Masculin
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 10 Fév - 1:26

j'ai oublié la bouteille d'eau!
lol
alors pense tu qu'il faille toujours 2mois?
bon après je pense que ca peut paraitre un peu vide mais j'ai tout ce dont j'ai besoin. je vais paraitre misogyne mais j'ai l'impression que les femmes ont un besoin compulsif d'acheter ce qui fait qu'elle ce retrouve avec bcp de truc inutile (j'ai quelque exemple)
en tout cas moi, je n'achèterai jamais un truc qui me servira 1 à 2 fois par ans

comment tu fais sans four ni micro-onde?

Citation :
Ca ressemble à de la patience teintée d'une pointe de sadisme ça, faire exprès de faire craquer les autres avant
c'est pas ce que je voulais dire, c'est juste que la ou la plus part s'enerve, je suis encore de marbre.

pour le tuperoire, j'utilise jamais
c'est aussi le nom d'un fabriquant de boite, le plus connue et qui a donc donner le non a l'objet

I AM THE WAY PREPARE FOR SALVATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Eiphis
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 10 Fév - 1:57

Oki ^^ C'est cool : non seulement on a des conversations intéressantes mais en plus, on en apprend tous les jours (ou presque) Smile J'aime bien ce forum ^^

Oui, nous avons le besoin de ne manquer de rien et alors, vous vous en trouvez bien contents au final ^^

Sinon eh bien je fais sans ^^ Je fais tout à la poêle ou à la casserole. Sinon, je fais aussi à la vapeur (surtout le poisson). Et pour les pâtisseries eh bien c'est un peu la misère mais je suis devenue plutôt bonne en tiramisu qui ne nécessite pas de four Smile Après c'est sûr que ce serait un bon investissement un four ou un micro-onde ^^ Mais là, j'ai un pc à monter Smile
avalon_d9
Psycho Floodeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 10 Fév - 2:10

tu verras que malheureusement micro-ondes et tuperoires sont obligatoires quand t'as des aliens^^

killer's always hungry
y0LAs*
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 10 Fév - 6:43

Eiphis a écrit:
y0LAs, tu peux aussi y aller avec un lexique et des phrases types que tu montres au premier venu (pour peu qu'il ait une tête de japonais) ^^ Tu peux aussi y aller avec quelqu'un sachant parler le japonais. Et le langage des signes est quasi-universel Smile De plus, si tu réussis à sortir deux ou trois mots de japonais, ils seront aux anges. Tu as cette chance d'être blanc : tu seras donc victime de discrimination positive Wink Vu que tu es blanc c'est normal que tu sois bête alors, ils vont t'aider puisque que tu es bête et que tu ne peux pas te débrouiller seul XD Si, si c'est vrai de vrai Smile
Merci pour les conseils pour aller au Japon, je pensais pas que les gens étaient si serviables là-bas, ça redonne de l'espoir en l'humanité!^^

J'apprendrais un minimum avant d'aller m'y aventurer donc si ça les touche ça me fer plaisir, mais je suis d'un naturel assez indépendant, je n'aime pas trop demander de l'aide...

Sinon, oui, je vais penser à sortir mon linge! Razz

Hier je me suis endormi devant NHK ni youkoso que j'ai trouvé pas mal du tout, du coup debout encore à 2h du mat, enfin, je préfère ça à 16h...

Psycho Floodeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 10 Fév - 15:37

et ça marche dans n'importe quelle autre partie de l'asie , pas seulement au japon , je te rassure!! Wink

killer's always hungry
Eiphis
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 10 Fév - 16:41

Je compte bien investir mais pas maintenant et de toute manière, les enfants, ce sera pour quand on aura une situation stable Smile
Si tu prépares bien ton voyage, y a pas de raison pour que tu ais à beaucoup parler ^^ Mais si tu prends une chambre dans un ryokan ou dans une auberge de jeunesse, tu auras sans doute un petit problème de communication ^^" Quoique il me semble que la fiche à remplir est aussi en anglais Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   

Messires et Mes Dames...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9