watch anime

Bienvenue sur WA !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Messires et Mes Dames...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SilverSurfer
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 28 Jan - 1:47

j'ai egalement lu la majorité des auteurs que tu as cités Eiphis... par contre certains me sont inconnus, j'en profiterais pour les lire lors de mon prochain passage en France!

C'est vrai que Hobb et Feist c'est du bon Very Happy
Mais moi je prefere Gemmell.

dommage qu'il soit mort Sad

Green ça me dit quelque chose, j'ai déjà du le lire aussi...

au fait, je ne lis la SF/Fantasy que depuis 6 ans a peu près, mais je fus un lecteur acharné (comprenez 6 a 7 livres par semaine^^) de l'age de 7 ans a 17 ans. ce n'est que récemment que j'ai réduit ma cadence ^^

Je pense donc avoir une culture littéraire correcte! Razz

Sinon Eiphis, tu as cité de bons jeux, memes des jeux de légende (Ocarina of Time....... AAAAAhhhhh *gros soupir*). Dommage que tu ne les ai pas finis!
Revenir en haut Aller en bas
Deoner
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 28 Jan - 13:11

Il y a le cycle du soldat chaman de robin hobb qui est ouf aussi !! ^^

Simon r green c'est plutot du sf mais qui se rapporte beaucoup au genre fantasy ^^ donc si vous aimez hobb feist et gemmel vous aimerez la saga du "Traquemort" de simon r green ^^

Maintenant je parlerais aussi de terry goodkind qui est incontournable ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://stage6.divx.com/user/deoner
SilverSurfer
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 28 Jan - 15:21

pas faux... mais ca vaut pas Gemmell Razz

sinon, Eiphis, Wikipedia c'est tres fiable pour s'informer en general Wink
Eiphis
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 28 Jan - 16:23

Le cycle du Soldat chaman est sympa aussi mais je trouve qu'il y a moins de persos charismatiques ^^ Je dis ça mais en même temps, j'ai arrêté la série au 2e ou 3e tome : j'attends qu'il y en ait plus car c'est trop frustrant d'attendre ^^"

Eh bien parmi les 3, il n'y a que Hobb qui me plaît bien (peut-être parce que c'est une femme) ^^" Les héros de Gemmell sont un peu trop frustres genre "Je suis Conan le barbare" mais j'ai bien aimé Waylander, le moins brute d'entre eux Smile

Feist, même si c'est un grand nom de la fantasy, je n'ai jamais vraiment pas accroché Sad

J'essaierai Simon R.Green dès que j'aurai un peu de temps libre ^^

Quant à Terry Goodkind, j'en ai déjà parlé plus haut mon cher Deoner ^^"

Sinon, j'ai oublié (comment ai-je pu ?) de mentionner la grande Ursula Le Guin avec son cycle de Terremer Smile Je l'ai découvert bien des années avant la sortie du film de Miyazaki fils ^^ Il paraît qu'une suite est en cours pour ceux qui l'auraient lu >.< Celui que j'ai préféré est le tome 2 Les Tombeaux d'Atuan parce que le héros est une héroïne Very Happy Je préfère quand c'est une héroïne : je ne vois pas pourquoi l'homme aurait toujours le beau rôle tongue Ah ! Et pour ceux qui sont allergiques à la fantasy (m'enfin, ce serait un peu bizarre vu que vous aimez les anime... ), elle a aussi écrit un cycle SF qui l'a rendue célèbre : le cycle d'Ekumen Smile

Toujours avec Marion Zimmer Bradley, je vous conseille Chasse sur lune rouge si vous aimez le genre gladiateur version SF ^^ C'est vraiment très très divertissant Wink C'était un auteur très prolifique (dommage qu'elle soit décédée Sad) qui a aussi écrit sur les légendes celtes (Avalon), sur Atlantis, sur la guerre de Troie, etc... Personnellement, je vous dirais qu'en règle général, quand c'est un bouquin écrit à 4 voire 6 mains (le cycle du Trillium), c'est du moins bon Zimmer Bradley (excepté Chasse sur lune rouge) ^^"

Pour ceux et celles qui aiment les légendes celtes, il y a un auteur incontournable : Guy Gavriel Kay avec le cycle de La Tapisserie de Fionavar. C'est vraiment très sympa comme lecture Smile

Quant à ceux qui aiment la préhistoire (j'ai lu ça dans une des présentations ^^), je conseillerai le cycle des Enfants de la Terre. Ce n'est pas de la fantasy mais c'est trop bien >.<
En SF, il y a les nouvelles de J.H. Rosny Aîné, le papa de la Guerre du feu pour ceux qui ne le sauraient pas ^^ Eh bien figurez-vous qu'il a réussi à écrire de la SF préhistorique oO Trop estomaquée quand je suis arrivée au bout de la nouvelle (je ne sais plus laquelle c'était mais il me semble que c'est celle intitulée La Mort de la Terre) ^^

Et dernier auteur à lire pour aujourd'hui : Lovecraft ^^ Je ne vous le présente pas Smile

Euh, SilverSurfer, tu n'habites pas la France ? Il y a Jérusalem sous ton avatar mais je pensais que c'était une blague ^^" Tu fais un séjour linguistique ou un stage là-bas ou bien tu y habites vraiment ?

Les jeux vidéo que je n'ai jamais fini, en général, ce n'était pas vraiment de mon fait ^^
FFVII, je l'ai presque fini.
Ocarina of Time, c'est mon ex qui m'y a fait jouer mais la console, c'était la sienne et les circonstances ont fait que je n'ai jamais eu l'occasion de le finir ^^ Je suis quand même arrivée jusqu'à la quête des poules (je tiens à dire que c'était la première fois depuis au moins 15 ans que je retouchais à une console alors j'ai eu du mal avec la manette) XD
Pour Fable II et Eternal Sonata, c'est toujours la même chose : la console ne m'appartient pas (en fait, je n'ai pas de console ^^). Mais quand elle reviendra cet été, j'y rejouerai sans doute Smile
Quant à EverQuest II, c'est pas très marrant de jouer toute seule sur un MMO ^^" Et puis je me faisais tout le temps tuer par les méchants du clan adverse vu mon agilité avec les touches du clavier. En plus, c'était un serveur américain et je suis nulle en anglais ^^" Il y avait pas mal de Français mais bon, c'est pas très poli de parler français quand on a des anglophones à côté Smile Mais je m'y remettrai >.< Je trouve ça sympa les MMO (en tout cas celui-là Smile)
Eiphis
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 28 Jan - 16:30

Certes mon cher SilverSurfer ^^ Mais à la fac, on nous apprend à nous méfier des sources net Smile Le support papier est bien plus sûr car on peut vérifier les sources dans la bibliographie. Tu me diras qu'il y en a une aussi après chaque article. Mais on m'a toujours dit que la qualité des sources, et dans une moindre mesure la quantité, jouaient beaucoup ^^ Il n'empêche que la plupart des articles sont plutôt bons que mauvais Smile Ah, et j'ai ouï dire qu'il y avait parfois manipulations gouvernementales... Attention aux complots mes chers amis XD
SilverSurfer
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 28 Jan - 19:07

pour les livres, je prendrais le temps de tester chacun de ces auteurs a un moment ou a un autre, ils sont tous dans une belle liste sur un document texte Razz

A propos de ma localisation, j'habite effectivement Jérusalem depuis 4 ans et demi maintenant, avant ca j'habitais Paris mais les raisons idéologiques et religieuses ne manquant pas, j'ai alors déménagé, avec mes parents d'ailleurs... Et c'est ici que j'ai rencontré ma Mme, une juive française comme moi qui vivait ici depuis un an de plus que moi . Tout ne me satisfait pas ici, mais cependant ca me satisfait toujours bien mieux que ce que je trouvais en France.

pour ce qui est des jeux, c'est toi qui perd de jamais avoir fini Ocarina of Time ^^ t'aurais du attendre de le finir avant de rompre xD
Les MMO, je jouais sur Guild Wars assez souvent, qui est le meilleur de ceux que j'ai testés a mon gout et qui a l'immense avantage de ne pas être payant tous les mois... Apres plus de 1200h passées dessus en 1 an j'ai décroché voila quelques mois, et je passe maintenant sur le jeu de temps a autre, souvent juste pour discuter avec mes contacts du jeu, dont notre amis Hitomii Smile

Pour ce qui est de Wiki, je fais personnellement confiance aux sources internet sérieuses comme cette fameuse encyclopédie, et je ne crois pas du tout aux complots internationaux Razz
Hitomii
Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 28 Jan - 19:51

En une journée et une soirée il y a déjà 4 pages ?
Eh bien , en voila des bavards x)
Je n'en suis pas une , malheureusement ^^ (Du moins pas sur les forums ; sur GW ou sur les chats c'est autre chose ^^" )

Bienvenue Eiphis ! Amuse toi bien parmi nous^^

eohulk
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 28 Jan - 20:36

salout et bienvenoue à toi Very Happy
SilverSurfer
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 29 Jan - 0:33

Hitomii a écrit:
sur GW ou sur les chats c'est autre chose ^^"

je confirme jocolor
Istrid
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 29 Jan - 1:41

Bienvenue à toi. Et puissent les im... Mais... Bon sang... C'est toi, Igniph... Eiphis...

[Allons bon. Je sais qu'Ava l'attend avec grand'hâte. Je vais donc la faire en entier, comme à mon habitude.
Ava, c'est pour toi:
"Bienvenue à toi. Et puissent les images et les mots d'ici t'enchanter."]

Sinon, je suis également très bavard lorsque je me laisse aller, surtout pour dire que la pomme verte que j'ai mangée ce matin était délicieuse. C'était une Grany. Vous savez, de celles qui coûtent 2€42 le kilo sur le marché mais 3€19 à Intermarché. Non, vraiment, le capitalisme nous mange plus que nous consommons de pommes. Encore que j'en mange beaucoup. Surtout le jus de pomme dont je suis particulièrement friand. Il faut dire que je nourrissait un peu le rêve de travailler dans un verger, l'été, pour gagner quelques sous, bien sûr, mais aussi pour le plaisir immense que me procure la ceuillette de ce fruit merveilleux. J'ai un ami qui a eu la chance de travailler dans un verger, l'été dernier, souviens-toi. Eh bien je l'ai jalousé. Si, si! Tous les soirs, lorsque nous nous retrouvions pour avancer le tricot que nous avions entrepris pour fabriquer une pièce vestimentaire spécialement conçue pour protéger du froid le creu poplité du genou gauche de son ragondin aprivoisé - une bête adorable! - eh bien il me contait, fort innocement, sa journée de labeur. Je me renfrognais, tâchant de garder un semblant de tenue, par politesse bien entendu, car vraiment ces moments-là m'exaspéraient. Vous savez, comme quand quelqu'un vous dis quelque chose dont vous n'avez que faire mais que vous écoutez tout de même, pris dans le piège de la circonstance. Bref. Où en étais-je... Ah oui, le tricot du ragondin. Oh, vraiment, ces animaux sont tellement amusants! Comme des lapins, sauf que ce sont des ragondins. Remarquez, les lapins mangent des carottes, c'est bien connu. Mais les carottes ne sont pas meilleur marché que les pommes sur les étals du marché ou d'Intermarché. Ceci dit, je suis incapable de vous en donner le prix au kilo. Je n'achète pas de carottes, je n'ai pas moi-même de ragondin à la maison. En revanche, j'ai un chat. Poutou. Un angora croisé berger allemand. Mais il s'enfuie souvent. Je crois bien qu'il s'ennuie tant lorsque je m'absente qu'il a des tendances suicidaires. Le pauvre matou, Poutou donc, s'en va se terrer au fin-fond d'un conduit d'aération d'un bâtiment situé à l'autre bout de la ville. Je crois bien que le bâtiment en question est le centre d'acceuil du refuge de la SPA, rue Langloise, mais s'il savait où il va noyer son tourment... Heureusement, je le retrouve à chaque fois là-bas. Je n'ai donc plus à le chercher. Vous me direz, c'est plus rapide et cela fait visiter un peu la ville. Mais que c'est angoissant! Cela me rappelle la fois où mon oncle Gédéon était au barbecue du fils aîné de la grand-tante maternelle de la soeur jumelle de la maman de mon petit papa, son propre barbecue donc, et qu'il a allumé le feu en râclant deux poignards de chasse juste au dessus d'un cube blanc, de ceux que l'on utilise pour faire des flambées dans les cheminées. Mais là, c'était seulement un barbecue. Mon Dieu! Tout ce qu'il a pu faire, c'est s'écorcher profondément de l'omoplate droite jusqu'au dessous du talon gauche de son pied droit. Le grand père du nourrisson nouveau-né de ma soeur cadette, qui vient d'avoir douze ans cet hiver, mon père à fortiori, ou plutôt à priori, l'a emmené tout de suite se faire soigner à l'infirmerie de l'école primaire de la petite Marie, la sourde et muette qui habite dans la cabanne au fond du jardin. Quelle horreur! Ce pauvre Gédéon. Il a mis de l'eau partout. Ca coulait, ça coulait de plus belle. La vie est parfois bien mal achalandée. Enfin. Pour égayer un peu la fin de la soirée, nous lui avons rendu visite, à la morgue, et avons tous ensemble mangé une bonne tarte. Et devinez à quoi elle était cette tarte. Aux pommes, bien évidement! Je les avais achetées l'année passée au marché d'Intermarché, à environ 1€ cinquante douze centimes l'unité. Elles avaient été chères, mais tellement bonnes! ...
SilverSurfer
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 29 Jan - 3:56

euh... comment réagir a ça?
y0LAs*
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 29 Jan - 5:06

Ouaaah j'ai pas tout lu, j'avoue, je vais me contenter d'un simple BIENVENUE!! cheers

Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 29 Jan - 5:29

XD En se tordant de rire par terre comme un pauvre petit ver agonisant loin de sa flaque d'eau peut-être Very Happy C'est que tu ne le connais pas encore assez bien ce joyeux drille XD
En tout cas, j'ai vraiment bien ri (j'aurais été bien déçue si tu avais juste fait un copier/coller Smile) ^_^ Merci Istrid (comme cela sonne mal à mes oreilles... ) de m'avoir offert cet instant de détente (j'ai dû subir une soirée plonge à l'ancienne vu que la machine nous a plantés ^^") !!! Quel conteur tu peux faire quand même Smile Il viendra un temps - je l'espère (mais dans longtemps quand même hein... on n'est pas pressés) - où tu pourras pouponner ma progéniture XD D'ailleurs avec Bukicho, on s'était dit qu'on pourrait organiser un combat de catch avec petit Zelk, petit Keld, petit Kata et petit Aladinéa dans un petit parc Laughing
En parlant de ragondin, tu en es où de ton cache-sexe en peau de rat Question (j'ai la mémoire longue Twisted Evil <= venge car tu m'as complètement flouée >.< Tu m'avais parlé d'un coin dessineux et j'ai trouvé porte close à mon arrivée Sad)

y0LAs* a écrit :

Citation :
Ouaaah j'ai pas tout lu, j'avoue, je vais me contenter d'un simple BIENVENUE!! cheers

Merci de ton accueil Smile Mais tu gagnerais sans doute 10 points de level en intelligence et en sagesse si tu lisais tout tongue Il y a de bons plans lecture Wink

Merci à vous eohulk et Hitomi de votre accueil également ^^ Mais au fait, c'est quoi "GW" ?
y0LAs*
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 29 Jan - 6:07

Eiphis a écrit:
tu gagnerais sans doute 10 points de level en intelligence et en sagesse si tu lisais tout tongue Il y a de bons plans lecture Wink

J'ai lu une page et demi, je trouve que c'est déjà pas mal...
J'aime les forums, mais plus modérément! What a Face

En tous cas, en chantier de faire ta connaissance! sunny
Ça va j'ai pas fait de faute de langue, là? dehors

Bon, sinon, je suis aussi fan de RPG, mais bon, n'ayant pas encore fondé de famille je profite à fond de ma "liberté"... (Vive le chômage)

Sinon, je suis de ceux qui aiment ces musiques "hurlées", mais c'est pas pour autant que j'écoute pas de choses vraiment posées... Sur ce, bon flood et à bientôt!

Niveau films j'aime vraiment de tout, surtout quand je sais pas à l'avance de quoi ça va parler... Mais par contre, je n'ai pas aimé Equilibrium, je suis bon public mais je préfère un bon "Bienvenue à Gattaca"... (Je fais le rapprochement parce que j'ai longtemps parlé de ce film en l'appelant "Equilibrium" par erreur...)

Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 29 Jan - 10:09

Eiphis a écrit:
Mais au fait, c'est quoi "GW" ?

Guild Wars , un MMO qu'il faut acheter dans les magasins , c'est un jeu très sympa ou l'on évolue , il y a une histoire ... enfin ca c'est normal et très courant^^
La différence c'est que les graphismes sont tout bonnement magnifiques (si on a un bon ordi bien sur ^^)
Et j'aime beaucoup le style de jeu , l'histoire et l'ambiance surtout^^
C'est pas comme World Of Warcraft , un jeu de no-life a mon avis xD Le truc trèèèès massivement multi-joueur et surchargé...

GW c'est plus calme et plus esthétique...^^

Woila j'ai fais ma Pub ! x)

ichigo51100
Accro
Accro

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 29 Jan - 13:39

Je ne comprend pas comment vous faites pour être aussi bavard!!!!
Moi mes messages ils ne sont pas long!!!
J'me sens tout petit face à vous....
Deoner
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 29 Jan - 13:54

c'est l'expérience mon enfants, l'expérience
Voir le profil de l'utilisateur http://stage6.divx.com/user/deoner
dagoba11
Uploader -official-
Uploader -official-

Masculin
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 29 Jan - 14:38

c'est sur, deo a raison pour une fois.
l'experience fais bcp mais cependant ca ne fait pas tout, y en a qui ont le dont pour ca.
je pense pas étre mauvais, mais je suis comme qui dirais plutot bavard dans la vrai vie (enfin ca dépend avec qui)

sinon si j'ai compris t'es une copine d'istrid?

I AM THE WAY PREPARE FOR SALVATION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
SilverSurfer
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 29 Jan - 14:41

moi aussi je suis assez bavard...

comment tu as compris ca de son texte? Oo
Istrid
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Jeu 29 Jan - 22:55

En effet, chère amie, je ne t'avais pas prévenue pour les conditions d'accès. Mais je songeais sans démesure que tu les accomplierais aisément et rapidement, en tenant compte de ta loghorée.

Tu devrais proposer ici le visionage de certaines de tes oeuvres, par ailleurs, ou donner le lien de ton site "deviant art" si ce n'est déjà fait. Je suis à peu près sûr que d'aucuns baveront littéralement devant cela.
SilverSurfer
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Ven 30 Jan - 2:28

je connais bien Deviant art, et c'est vrai que c'est enorme Smile
y0LAs*
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Ven 30 Jan - 12:58

http://www.deviantart.com/ Voilà le lien...

Sinon, de l'expérience, ouais, c'est surtout pouvoir passer des heures sur un forum! XD

Pour ma part je me crois expérimenté de mes 4 ans de forum et vu les choses que je peut faire comme ce qui suit...

Il faut des polices spéciales pour que ça s'affiche correctement, à télécharger ici : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=850676

...................Classement:
RANG
MEMBRE
SCORE
1er
y0LAs*
135
2ème
Gast
108
3ème
sequai
93
4ème
le pasteur
51
5ème
Karcess
48
6ème
IaN130Mx
31
7ème
Ezecchiel
8
7ème
FunkyJunky
8
9ème
Novembre Rain
3
10ème
Omura
1

Spoiler:

Ou encore les liens suivants... http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=838799&sid=6c6766748db964fe09045af1903737c3 & http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=848210 ... Wink

Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Ven 30 Jan - 14:52

ho, tu joue a Ogame yolas? j'y jouais a une epoque, mais ca bouffe trop ta vie ce truc xD
avalon_d9
Psycho Floodeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Ven 30 Jan - 23:14

Istrid a écrit:
Allons bon. Je sais qu'Ava l'attend avec grand'hâte. Je vais donc la faire en entier, comme à mon habitude.
Ava, c'est pour toi:
"Bienvenue à toi. Et puissent les images et les mots d'ici t'enchanter."

je n'en attendais pas moins de ta part , mon cher istrid, car qu'en sera-t-il de l'image du forum si tu n'y mets pas ta touche personnelle?
à savoir que les gens ne vont pas savoir qu'ils pénètrent dans l'antre du diable , un organisme encore plus vicieux qui est d'ailleurs le concurrent numéro1 de cette église..
hummmmmm... scientologique?!? oui , oui , c'est cela même!!!

Ne pas informer nos lecteurs qu'ils entrent dans une zone de non-retour , qu'ils franchissent la barrière qui les séparent de la réalité pour enfin entamer une quête qui finira par ruiner leurs comptes en banques , leurs santés mentales ainsi que leurs vitalités sexuelles irait à l'encontre de notre éthique!!!
Il faut savoir que tous membres de WA se DOIT (et je le souligne!!! ) de participer de part leurs économies ( voire même de leurs revenus mensuels : c'est encore mieux) et de part la sueur de leur CORPS à la vie de notre communauté , que dis-je : à notre expansion de part le monde!!!
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

Car ce que vous , pauvres ignorants, ne savez malheureusement pas , c'est que vous vous attendez tous à pénétrer dans un univers d'images en 3D , de discussions poussées sur la japanisation et tous ce que cela implique...
mais vous êtes tous tombés entre nos mains... nous feront de vous des esclaves sexuels que nous répandront à travers le monde et ainsi , nous peupleront la terre entière de nos désirs malsains et pervers!! nous viendront hanter vos nuits de petits instruments ludiques qui attiseront votre dégoût de vous-même , vous ne pourrez plus jamais revenir à une vie normale... vous serez à jamais ...
A NOUS...

dehors

killer's always hungry
y0LAs*
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Sam 31 Jan - 2:07

lol! Ava!

SilverSurfer a écrit:
ho, tu joue a Ogame yolas? j'y jouais a une epoque, mais ca bouffe trop ta vie ce truc xD
Une vraie drogue, oui, mais si tu planifie bien les choses ça prend pas plus de 2x10 minutes par jour, à un certain niveau... (sauf quand tu décides de raider)

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   

Messires et Mes Dames...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant