watch anime

Bienvenue sur WA !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Messires et Mes Dames...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eiphis
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Dim 1 Fév - 20:55

SilverSurfer a écrit :

[quote]principe du "build" optimisé a la perfection.(/quote]

Euh... je suis un peu plus que nulle en termes techniques ^^" C'est quoi le principe du "build" Question

Citation :
sinon, avec ton arrivée, notre ancien "mr mega-long post" auto-proclamé, j'ai nommé l'ami Elevage, duquel tu as eu la chance de ne pas encore faire la connaissance ( Razz ), va avoir du boulot si il veut conserver son titre geek

Qui te dit que je ne suis pas son élève cachée et qu'en réalité, je suis là pour vous espionner voir si vous ne lui casser pas du sucre sur le dos Twisted Evil

Citation :
Sinon, moi j'accepte de me faire fouetter que par les plus jeunes que 25 ans! au grand dplaisir d'ava d'ailleurs affraid

Ah mon pauvre ami, tu ne sais vraiment pas ce tu perds car nous les vieilles, nous avons l'expérience pour nous Smile Imagine un peu ce joli fouet qui s'écarte d'un cheveu de sa trajectoire et pof, une artère toute tranchée Very Happy Comme tout cela serait triste n'est-il pas vrai ? Avec nous, tu durerais beaucoup plus longtemps XD

Dagoba a écrit :

Citation :
par contre moi me faire fouettez par des vieilles me posent aucun problème
mouahahahah

En voilà un qui a du bon sens au moins Very Happy

Hitomii a écrit :

Citation :
On est obligées d'utiliser des fouets ?
Chi tu veut Silver , je m'occupe de toi x)
La tu seras pas un assistant , mais tu sera aux premières loges ! O,..,O

Citation :
Non mais moi je fais pas dans la dentelle , J'utilise des couteaux et haches ...
Après si il aime ça c'est son problème hein x)

Non, non, tout est permis ma chère ^_^ J'étais sûre qu'on pourrait convertir une jeune âme toute innocente et la convier aux festivités Twisted Evil Avec de l'entrainement (et puisque notre ami SilverSurfer veut bien se dévouer), je suis certaine que même avec l'artillerie lourde, tu pourras le garder assez longtemps pour qu'il puisse savourer XD

Ah ! Et je suis vraiment, vraiment désolée >.< Je viens de me rendre compte que depuis le début, je n'arrête pas d'écorcher ton pseudo ^^" Bouh, va falloir que j'investisse dans des lunettes moi !

Et je veux bien voir ton avatar aussi ^_^ J'adore les belles illustrations Smile

Dagoba a écrit :

Citation :
sinon moi j'aimerais bien voir tes oeuvres donc n'hésite pas.
et puis on est pas aussi méchant tu verra, je suis sur que tu sera surprise

Merci, c'est gentil à toi Smile
En réalité, je ne fais pas de photomontage comme un certain nombre d'entre vous le font pour la création de vos signatures (en vérité, je ne sais pas faire de photomontage ^^"). J'utilise Photoshop essentiellement pour la CG Smile Quoique tu me diras que dans CG, on peut mettre le photomontage aussi ^^ Mais dans ce cas précis, je parle de CG comme étant la réalisation ou la colorisation d'un dessin à l'aide de logiciels tels que CS3, Painter, OpenCanvas, Gimp, Bryce, 3DS Max, etc...
En fait, j'ai été quelque peu surprise de ne trouver sur ce forum de galeries d'illustrations ou du moins de fanarts. Dans mon idée, un fan de manga ou d'anime devait dessiner un peu ^^" Comme quoi on ne devrait pas se faire d'idées préconçues Smile

Puisque c'est si gentiment demandé, je mets ici quelques dessins ^_^ Je ne les mets pas dans la section "coin graphistes" car ça n'a pas vraiment de rapport avec la création de signature ^^"

Et comme je n'ai pas réussi à héberger mes autres images, je ne peux mettre ici que celles qui étaient déjà enregistrées sur le site d'hébergement ^^"

Ceux qui ne veulent pas voir, qu'ils ne cliquent pas sur le spoil ^^

Voici un dessin entièrement fait sous Photoshop :

Spoiler:

J'aime beaucoup celui-ci car c'est un fanart de mon tout premier avatar sur EQ2 ^^ :

Spoiler:

Voilou ^^"
Revenir en haut Aller en bas
SilverSurfer
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Dim 1 Fév - 23:12

Le principe du "build", ma chère, c'est le principe de la barre de sorts et compétences limités a un certain nombre (en l'occurrence Cool, qui te force donc avant de partir pour une mission a réfléchir a quel serait le meilleur ensemble de sorts et compétences pour la mission en question.

sinon, tu peux pas être l'élève d'Elevage, sinon t'aurais commencé tous tes posts par "YOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!" xD

et je reste sur mes positions, plus elles sont jeunes plus je les aime (bon pas trop jeune quand même hein xD)
y0LAs*
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Lun 2 Fév - 1:19

Merci pour les news sur Coco...

Eiphis, tes créations sont tout simplement magnifiques, je ne m'attendais pas à ça! =) Chapeau bas! Pour ma part j'ai beaucoup dessiné au collège, puis un jour j'ai tout simplement décidé "d'arrêter"...

Je reprends de temps à autre, mais je m'arrête au "recopiage" pour regagner d'abord en technique et en précision...

Je passe pas mal de temps sur des dessins de Louis Royo (style filles vampires dénudées, ou autres trips fantastiques un tantinet gothique...), j'avoue que je m'y met rarement mais je recherche la perfection, j'use plus de gomme que de crayon! XD

Sinon, pour ce qui est de "Bienvenue à Gattaca" je l'ai en VF mais d'excellente qualité, je suis actuellement en train de l'héberger, je te donne le lien bientôt par MP... (en espérant que ça marche...)

(edit : 'va pas falloir être pressé! Razz )

Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Lun 2 Fév - 2:21

SilverSurfer a écrit :

Citation :
sinon, tu peux pas être l'élève d'Elevage, sinon t'aurais commencé tous tes posts par "YOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!" xD

Et pourquoi pas Question Je te ferais juste remarquer que nous les femmes, nous nous devons de rester élégantes en toutes circonstances tongue Et puis, on n'est pas obligé de faire comme le maître si on trouve ça ridicule XD Regarde dans Naruto : Neiji et Ten Ten ont trop honte de leur maître Very Happy

Citation :
et je reste sur mes positions, plus elles sont jeunes plus je les aime (bon pas trop jeune quand même hein xD)

Heureusement pour toi que tu as précisé XD Parce que le détournement de mineur est un délit ^^"

y0LAs a écrit :

Citation :
Sinon, pour ce qui est de "Bienvenue à Gattaca" je l'ai en VF mais d'excellente qualité, je suis actuellement en train de l'héberger, je te donne le lien bientôt par MP... (en espérant que ça marche...)

Même s'il est en VF, je veux bien que tu me donnes le lien dès que tu le pourras Smile J'aime mieux les VO mais bon, quand ce n'est pas possible, ce n'est pas possible Smile Et puis, il existe de bonnes VF aussi.

Citation :
Eiphis, tes créations sont tout simplement magnifiques, je ne m'attendais pas à ça! =) Chapeau bas! Pour ma part j'ai beaucoup dessiné au collège, puis un jour j'ai tout simplement décidé "d'arrêter"...

Je reprends de temps à autre, mais je m'arrête au "recopiage" pour regagner d'abord en technique et en précision...

Je passe pas mal de temps sur des dessins de Louis Royo (style filles vampires dénudées, ou autres trips fantastiques un tantinet gothique...), j'avoue que je m'y met rarement mais je recherche la perfection, j'use plus de gomme que de crayon! XD

Merci Smile
Je me demande pourquoi tu as arrêté ^^" C'est dommage Sad Quant au "recopiage" comme tu dis, eh bien tout le monde est passé par là je pense... à moins d'être un extraterrestre Smile
J'adore les oeuvres de Royo >.< Elles sont trop bien !!! J'aimerais atteindre ce niveau un jour mais j'en doute ^^" Enfin bon, faut pas désespérer n'est-ce pas Smile L'espoir fait vivre !
y0LAs*
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Lun 2 Fév - 5:29

L'upload n'a pas fonctionné, le site que j'utilise limite à 100Mo les fichiers d'upload gratuit... Évidemment ils ne préviennent qu'une fois que c'est fait... -_-

Sinon, quand j'ai "décidé" d'arrêter le dessin je venais de faire un super dessin à la plume noire de Panzer Dragoon II, un jeu de Saturn, et le moral n'aidant pas, je me suis dit que j'avais atteint mes limites, j'ai un jour jeté ce dessin sans en refaire un des années durant, puis j'ai rencontré un pote mangaka, sidérant dans la vitesse et la qualité de ses reproductions sur Celuloïd (papier plastique transparent), ce qui m'a autant motivé que découragé... Laughing Je suis assez lent sur certaines choses... Plus que la moyenne...

Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Lun 2 Fév - 9:40

lol Eiphis, c'est vrai que c'est mortel, je me tape souvent des crises de fou rire avec la Gai team xD

Sinon, c'est pas que ca soit un délit, le détournement de mineurs, qui m'emmerde, car comme tu sais j'aime me faire fouetter, alors la prison c'est du gâteau... t'es nourri, logé, blanchi, gratuitement! Non, ce qui me dérange, ben c'est que c'est.... dégueulasse xD

(oui bon a 14 ans hein, parce que a 17, si la fille est déjà bien formé, c'est pas si dégueu que ça Razz )

toute façon si Debo (ma chère et "tendre" *hum* Razz) lit ça, je suis un homme mort affraid

sinon, félicitations pour tes créations, c'est vraiment très beau!!!
Eiphis
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Lun 2 Fév - 20:50

Oui moi aussi ^^ Franchement, je n'aimerais pas être dans cette team même si je trouve Rock Lee trop fort ^^"

Ah bon ? Tu n'as pas dû voir The Shawshank Redemption toi ^^ (<= c'est un très beau film pas trop hard avec de supers acteurs que je conseille Smile Et même la VF est bien). Il s'y passe des trucs moches quand même dans les prisons Sad
Et oui, je veux bien croire que c'est dégueux XP Enfin, j'essaie de l'imaginer parce que j'ai jamais été avec une fille XD On me l'avait déjà dit ça pour les formes pas encore formées ^^ M'enfin, tu peux toujours prendre une planche à pain tongue Ah mais que suis-je bête, tu aimes les formes toi XD... Y a des filles qui sont déjà bien formées à 15 ans... Fais gaffe à toi hein parce que là je ferai mon erinye et je te poursuivrai jusqu'en enfer et même au delà Twisted Evil
J'espère pour toi qu'elle ne lira jamais ça ^^" Ou alors qu'elle sera assez intelligente pour voir que ce n'est que du délire tout ça Smile Ce dont je ne doute pas Smile

Merci c'est gentil ^_^ Tu ne dessinerais pas hasard ?
SilverSurfer
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Lun 2 Fév - 21:44

lol, ne t'inquiète pas, elle le prendrais a la rigolade si elle le lisait Smile
même si une fille est bien formée a 15 ans, ça doit être dans ma tête parce que malgré tout ça me repousse... trop jeune :S

Tu me parle d'Erinyes xD je viens de lire un truc a leur propos dans "olympos" de Dan Simmons (mon livre du moment ^^ )

Sinon, non je ne dessine pas, c'est un art que j'admire et que j'aimerais bien pratiquer, mais jamais eu le temps, et même si j'avais le temps, artistiquement j'ai d'autres envies bien plus fortes, comme celle de jouer de la guitare...
Eiphis
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Lun 2 Fév - 21:54

C'est bien Olympos ??? Je me posais la question justement ^^ C'est pas la préquelle ou la suite d'Illium ? Il paraît que Simmons est un gros facho pro Bush... Y a même un des ses traducteurs français qui refuse de le traduire maintenant... Mais ce ne sont que des rumeurs...

Oui ^^ Heureusement XD Mais bon, ça dépend des époques et des sociétés ^^" Ma mère a été mariée à 15 ans Sad Moi, j'veux profiter de la vie avant de me marier et de faire des bébés Smile (j'espère que j'en aurais des trognons comme ceux d'Avalon >.< !!!)

C'est dommage mais je te comprends Smile J'aurais aimé savoir jouer d'un instrument mais c'est à croire que mes mains ne sont agiles que pour le dessin ^^" Tu composes ?
SilverSurfer
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Lun 2 Fév - 23:11

Olympos est la suite d'ilium, en effet Smile

et non, je ne compose pas, j'apprécie juste la belle musique a sa juste valeur Smile
Eiphis
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Lun 2 Fév - 23:25

Oki ^^ Mais comment tu les trouve ces bouquins ? Ca en vaut la peine ?

Smile Tu en as de la chance d'avoir de l'oreille Smile C'est un don qui ne m'a pas été accordé Sad
SilverSurfer
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 3 Fév - 1:53

j'ai de l'oreille d'après certains, d'autres n'aiment pas du tout le genre de musique que moi je suis capable d'écouter toute la journée durant, et qui me transportent aux anges Smile

C'est une question de gout, mais aussi d'idéal et de sensibilité j'imagine. Tout comme on n'est pas tous sensibles aux mêmes questions sociales ou autre, on n'a pas non plus tous la même sensibilité acoustique. La preuve, il y a même des gens, comble de l'horreur, ignominie sans nom, infamie infernale, catastrophe multinationale, qui apprécient le rap!!!!!!!!!

Pour ce qui est d'Ilium et Olympos, a ne rater sous aucun prétextes! Smile
avalon_d9
Psycho Floodeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 3 Fév - 2:37

j'ai la flemme de répondre au flood que j'ai en retard , en plus j'ai mal au crane!!
mais je profite du fait que mon pc ne me lâche pas ce soir pour écrire...

aujourd'hui c'était mon clavier... quand je tapais un O , j'avais un 6 , pareil pour d'autres touches même en reconfigurant la zone et en redémarrant : rien!!!
alors je l'ai laissé de coté , j'ai fait mes téléchargements ( avec coupures toutes les 5 mins)...

hitomi , moi aussi je veux voir ton avatar... Sad
et pour les mecs : je confirme , ils sont pas seulement maso , mais ils sont pervertis jusqu'au plus profond de leur moelle , c'est génétique , ça vient du chromosome Y!!!

yolas , c'est dommage que tu abandonnes en si bon chemin... il semblerait en plus que tu sois doué... No

eiphis , j'ai adôôôré tes dessins , c'est marrant tu me rappelle une ancienne floodeuse dans ton style d'écriture , comme il est tard et que j'ai la flemme de rechercher son pseudo ( que j'ai oublié : HONTE A MOI!!! Evil or Very Mad) c'est momow comme l'appelait son meilleur pote tingle's!
sinon , ne te formalises pas si t'as envie de t'éclater avant de te stagner... c'est normal!!! ne fais surtout pas l'erreur ( comme qq de ma famille) de faire des enfants , jeune et tout faire à l'envers : à savoir ne pas les assumer et les laisser gérer leurs cadets à la place des parents!! :bang:
et puis je suis sûre qu'ils seront choux!! un enfant est toujours beau aux yeux de sa famille!!! coeur

silver...
comment t'en es arrivé à parler de fillette de 14 ans bien formée et de détournement de mineur... ça tourne vraiment pas rond chez toi scratch
par contre vas sur facebook ( ou peut-être qu'y en a une sur le trombi) et regardes sweet cheeks ( qui vient de fêter ses 16 ans y a pas lgtp) elle est en fac ( bcp d'avance!!) et elle est formée comme une personne de 20 ans!!! et je ne rigole pas!!!
si tu croises une fille comme ça dans un bar , si elle ne t'avoue pas son âge ... AHEM!!!! No

killer's always hungry
SilverSurfer
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 3 Fév - 3:16

xD arrête de me chercher ava! j'arrive ou je veux dans mes divagations Razz
sweet je l'ai déjà vue, c'est vrai qu'elle est très très belle... Et c'est sur que si elle te dis pas qu'elle a 16 ans tu te retrouve en taule xD

Par contre, si tu veux voir l'avatar Guild Wars d'hitomi, et peut être aussi mon cher petit protégé Hilrad Marcheciel, qui te ferait craquer sur place, ben tu vas devoir acheter le jeu Razz
y0LAs*
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 3 Fév - 8:35

Tu parles de Chloe Sweet Cheeks, Ava?
C'est vrai qu'elle est mignonne... Elle ressemble beaucoup à ma mère, d'ailleurs!^^

Sinon, pour le dessin tout le monde me disais que j'étais doué et que je devais en faire mon métier, mais bon, si t'as pas la force d'avancer dans la vie t'avance à rien... Et là en ce moment j'ai besoin d'un bon coup de fouet! :s

Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 3 Fév - 15:47

Avalon a écrit :

Citation :
eiphis , j'ai adôôôré tes dessins , c'est marrant tu me rappelle une ancienne floodeuse dans ton style d'écriture , comme il est tard et que j'ai la flemme de rechercher son pseudo ( que j'ai oublié : HONTE A MOI!!! Evil or Very Mad) c'est momow comme l'appelait son meilleur pote tingle's!
sinon , ne te formalises pas si t'as envie de t'éclater avant de te stagner... c'est normal!!! ne fais surtout pas l'erreur ( comme qq de ma famille) de faire des enfants , jeune et tout faire à l'envers : à savoir ne pas les assumer et les laisser gérer leurs cadets à la place des parents!! :bang:
et puis je suis sûre qu'ils seront choux!! un enfant est toujours beau aux yeux de sa famille!!! coeur

Merci Smile
Ah oui Question Je promets que c'est pas moi revenue d'entre les morts XD J'ai pas repop en Eiphis ^_^
Ca non y a pas moyen >.< J'ai failli me faire coincer par ma famille : mariage arrangé affraid Beurk >.< !!! Quel *connard* ce type Mad (<= ce n'est pas mon langage habituel) : il croyait qu'avec du fric, des cadeaux aux parents et la réput de sa famille, il pourrait m'acheter Mad Passer ma vie à faire la prostituée le restant de mes jours juste parce que ça fait bien, non merci Mad
Ma priorité : vivre avec la personne de mon choix, profiter de ma vie avec elle avant d'avoir des enfants. C'est tout de même une grosse responsabilité que d'avoir des enfants ^^" On ne peut plus se permettre de faire tout et n'importe quoi une fois qu'on en a Smile Alors profitons-en à satiété avant de nous ranger cheers
J'espère qu'ils seront choux ^^ Parce que sinon ça va mal aller pour eux Twisted Evil

SilverSurfer a écrit :

Citation :
Par contre, si tu veux voir l'avatar Guild Wars d'hitomi, et peut être aussi mon cher petit protégé Hilrad Marcheciel, qui te ferait craquer sur place, ben tu vas devoir acheter le jeu Razz

Vade retro Satanas XD C'est de l'incitation à la consommation de masse XD Pourquoi vous ne nous feriez pas un petit screenshot tout simplement scratch

y0LAs a ércit :

Citation :
Sinon, pour le dessin tout le monde me disais que j'étais doué et que je devais en faire mon métier, mais bon, si t'as pas la force d'avancer dans la vie t'avance à rien... Et là en ce moment j'ai besoin d'un bon coup de fouet! :s

Comme je te comprends >.< J'ai toujours la flemme de dessiner et je me fais tanner à chaque fois pour ça Smile Mais si t'as besoin d'un bon coup de fouet, y a pas de problème ^_^
En fait, je pense qu'en dessin, on a quand même besoin de pas mal d'émulation pour pouvoir avancer Smile Pour ma part, je n'avais personne... et puis on ne m'a jamais (jusqu'à très récemment) encouragé dans cette voie de perdition Sad (fallait juste que je sois une bonne femme au foyer et un bonne p*** pour celui qu'on m'aurait choisi <= désolée pour le langage mais je suis encore très très remontée ^^"). Tu devrais peut-être entrer dans un cercle de dessinateurs qui te boosteraient Smile Tu peux aller t'inscrire sur deviantart, sur cafésalé (site français) ou bien faire du fanzinat ^^
SilverSurfer
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 3 Fév - 17:12

on te fera pas de screenshot parce qu'on veut te faire acheter le jeu Razz

surtout que le premier opus ne coute plus que 10 euros Razz
ProxyOne
Old Boy
Old Boy

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 3 Fév - 18:01

Félicitation Eiphis pour cette dixième page de flood sur ta présentation ^^

Dernière édition par ProxyOne le Mar 3 Fév - 23:16, édité 2 fois
y0LAs*
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 3 Fév - 20:59

Pour tes coups de gueule, je te comprends Eiphis et te soutiens à 200%! T'as qu'une vie et elle t'appartient entièrement, c'est fini le moyen-âge!! Evil or Very Mad

Eiphis a écrit:
Tu devrais peut-être entrer dans un cercle de dessinateurs qui te boosteraient Smile Tu peux aller t'inscrire sur deviantart, sur cafésalé (site français) ou bien faire du fanzinat ^^
En fait, je croyais l'avoir dit, mais un pote mangaka (enfin apprenti) dessinait à une telle vitesse des trucs vraiment magnifiques que ça m'a fait comprendre que je ne pourrai jamais gagner ma vie dans ce domaine face à de telles pointures...

Je n'ai jamais eu non plus l'inspiration pour inventer des histoires...

C'est ça Hilrad Marcheciel? Je pense pas qu'il ait grand chose de si affriolant pour les gentes dames qui peuplent ces lieux...

Uploader -official-
Uploader -official-

Masculin
Localisation : france/basse-normandie/manche/ pays de la loire/mayenne

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mar 3 Fév - 21:33

deja 10pages!!!
que de nostalgie, ava j'espère pour toi que tinù ne lira pas ca.
pour le mariage arrangé je pensé réellement que c'était des pratique d'un autre temps.

pour tes dessin, je sais pas quoi dire, c'est pas que c'est moche mais j'aime pas

pour le pseudo avatar je le trouve décevant

I AM THE WAY PREPARE FOR SALVATION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.antitheses.org/dagoba/eng/news.htm
Eiphis
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 4 Fév - 0:27

SilverSurfer a écrit :

Citation :
on te fera pas de screenshot parce qu'on veut te faire acheter le jeu Razz

surtout que le premier opus ne coute plus que 10 euros Razz

C'est pas très sympa ça Sad Et puis si je dois l'acheter, je vais pas acheter le premier ^^" Je prends le dernier pour les nouvelles extensions et tout et tout Smile Et si on achète le premier et qu'on joue avec des gens qui ont la dernière extension, ça risque de poser quelques problèmes :S
Au fait, y a un truc que je trouve nul dans les créations de persos féminins dans les mmo : on peut pas régler la taille de la poitrine Sad Du coup, on se retrouve toujours avec des filles qui ont des obus à la place d'une poitrine... C'est pareil dans GW ?

y0LAs a écrit :

Citation :
Pour tes coups de gueule, je te comprends Eiphis et te soutiens à 200%! T'as qu'une vie et elle t'appartient entièrement, c'est fini le moyen-âge!! Evil or Very Mad

Dagoba a écrit :

Citation :
pour le mariage arrangé je pensé réellement que c'était des pratique d'un autre temps.

Oui, je suis bien d'accord : on n'est plus au moyen-âge Mad Et je suis au regret de te dire que malheureusement, ce genre de pratique existe toujours de nos jours et je pense que c'est plus courant qu'on ne le croit : on trouve ça par exemple dans les communautés raciales (gens du voyage, africains, maghrébins, asiatiques, etc... ) mais aussi dans la bourgeoisie, dans les petits patelins paumés au fin fond de la France, ou encore dans les communautés religieuses, etc...
Comme vous êtes des garçons, vous êtes sans doute moins souvent confrontés au problème ^^" Et puis on est toujours plus permissif avec les garçons qu'avec les filles Smile

Citation :
pour tes dessin, je sais pas quoi dire, c'est pas que c'est moche mais j'aime pas

Laughing C'est la première fois qu'on me dit ça XD Ca me fait plaisir Smile On ne peut pas tout aimer puisque les sensibilités artistiques sont différentes d'une personne à l'autre ^^ J'aimerais bien voir de tes oeuvres à toi Smile

y0LAs a écrit :

Citation :
En fait, je croyais l'avoir dit, mais un pote mangaka (enfin apprenti) dessinait à une telle vitesse des trucs vraiment magnifiques que ça m'a fait comprendre que je ne pourrai jamais gagner ma vie dans ce domaine face à de telles pointures...

Je n'ai jamais eu non plus l'inspiration pour inventer des histoires...

A chacun son rythme Smile La vitesse, ça s'acquière avec le temps et l'expérience ^^ Moi, je suis lente comme un escargot Smile Et puis ça dépend aussi du dessin : tu feras plus vite un croquis de visage qu'une illustration avec background fouillé et ribambelle de personnages Smile
Et sinon, ce n'est qu'une piètre excuse l'inspiration ^^" Il y a bien d'autres métiers que mangaka Smile Tu peux faire illustrateur, charadesigner par exemple Smile Et même si tu veux faire dans la BD, eh bien il te suffit de te trouver un scénariste ^^ Ah toujours dans le monde de la BD, tu as aussi coloriste Smile

Citation :
C'est ça Hilrad Marcheciel? Je pense pas qu'il ait grand chose de si affriolant pour les gentes dames qui peuplent ces lieux...

Dagoba a écrit :

Citation :
pour le pseudo avatar je le trouve décevant

A vrai dire, je suis d'accord avec y0LAs et Dagoba ^^" C'est pas qu'il soit laid mais ce n'est pas trop mon genre Smile
avalon_d9
Psycho Floodeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 4 Fév - 2:19

eiphis , j'ai eu super la flemme de lire tout le flood...
un peu bourrée, je l'avoue!!
mais je te soutiens à 100%!!!!!!!!!!!!!!!!

killer's always hungry
Eiphis
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 4 Fév - 2:26

Merci Smile
^_^ J'aimerais bien te voir bourrée XD Ca doit le donner Very Happy Sinon, c'est pas grave si tu ne lis pas tout Smile C'est un peu comme dans une conversation IRL : on capte des trucs et y a d'autres trucs qui nous passent complètement à côté Wink
avalon_d9
Psycho Floodeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 4 Fév - 2:28

en fait je me suis très mal exprimée!!!
j'ai tout lu , mais j'ai eu la flemme de tout répondre...

killer's always hungry
Eiphis
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   Mer 4 Fév - 2:47

Oki ^^ Y a pas de mal Smile
Comment fais-tu pour naviguer entre le pc et tes invités Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messires et Mes Dames...   

Messires et Mes Dames...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant